INFOS HRP Comptoir d'inscription aux Aventures

Yo la compagnie !
Moi c’est Ophion, le python royal d’Owen Locke, je suis le roi des serpents, logique, donc n’avez pas le choix que de me prendre en temps que VIP !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Bonjour tout le monde,

J'aimerais inscrire mon Étagère pour cette aventure !

Merci

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

Bonzour !

Moi c'est Trixx, alias Trixxou, le gueulard ou Puduc, et zaimerais m'inscrire à l'aventure de l'avis de ressersse n°18.

Ze suis pas, mais alors pas du tout un trouillard, ze suis même le plus courazeux de ssat...

AAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! C'EST QUOI CE TRUC LONG, POILU ET DORÉ QUI BOUZE DERRIÈRE MOI ! ÇA ME COLLE, EN PLUS !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Avis de recherche nº18 :

James s'avance timidement avec son petit hibou du bout des bras. On peut par ailleurs voir sur son nez une grosse marque dû à un coup de bec.

Bonjour, j'aimerais, enfin Akastrel aimerait *petit battement d'ailes de l'intéressé* s'inscrire pour l'avis de recherche nº18.
Je suis bien inscrit dans la chronologie, j'ai lu le règlement et Akastrel est bien propre, nourri et son sommeil devrait être parfait puisqu'il dort toute la journée... *L'oiseau serra ses serres sur les doigts de son maître en signe de mécontentement*

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Avis de recherche n°19
Pré-requis
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée
◈ Être un élève de troisième année ou plus.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée
◈ Être disponible à partir du 20 juin et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Modalité spéciale

Inscription à deux ou trois
Vos personnages doivent se connaître (avoir écrit au moins 2 RP ensemble) et être susceptibles de se rendre ensemble à la foire de Pré-au-Lard.

Nous cherchons des élèves intrépides !

Pour vous inscrire, voici la marche à suivre (Voir avis de recherche n°9) :
1. Joueur 1 présente son personnage (caractère et intérêts) en quelques lignes,
2. Il précise qui serait son binôme/trinome (joueur 2 et 3) pour l'aventure,
3. Il poste les liens des 2 RP faits avec ces joueurs,
4. Il décrit la relation qui unit les deux ou trois personnages,

5. Joueurs 2 et 3 présentent leurs personnages (caractère et intérêts) en quelques lignes,
6. Joueurs 2 et 3 rappellent qui est leur binôme/trinôme (joueur 1).
1 place disponible pour un groupe de 2 à 3 élèves. Vous avez jusqu'au dimanche 18 juin au soir (23h59) pour vous inscrire. Les MJ sélectionneront le binôme ou trio qui partira à l'aventure dans la foulée.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour,
Ça me ferait très plaisir de participer à cette aventure avec deux copains alors je souhaite postuler pour l'avis de recherche n°19 ! (@Jeffrey Hunter et @Chems Daley si ça peut vous intéresser et si vous êtes disponibles durant cette période... :blush:)
Pré-requis :

◈ Elian est inscrit à la chronologie
◈ Il n'a pas de TP en cours ou achevée
◈ Et je suis disponible tout l'été o/

Modalité spéciale :

Présentation du personnage :
Elian est un jeune sorcier tête-en-l'air, encore très immature, mais toujours de bonne volonté. Il a une très grande imagination et il a pour vocation de sauver la veuve et l'orphelin plus tard, comme son héros de son magazine préféré, le commissaire Ernest Jublitou. Il se met souvent en scène pour cette raison, adepte du fake it till you make it au grand désarroi de son papa poule. D'ailleurs, grâce à sa scolarité loin du sorcier surprotecteur, Elian arrive à s'émanciper de plus en plus du cocon.

Deux RP's avec Jeffrey Hunter :
La journée du frelon & Célib' à terre
Deux RP's avec Chems Daley :
La soirée d'intégration & Mon plus beau souvenir de Noël

RP's avec Jeffrey, Chems et Elian :
Barbecue sous le soleil
Fantastique anniversaire
La Sortie

Relation entre les personnages :
Les trois garçons se connaissent depuis les barques et partagent le même dortoir depuis six ans. Elian est davantage un suiveur dans leur groupe d'amis, il voue davantage un culte pour Jeffrey qui est pour lui un véritable modèle de "coolitude" et il est toujours partant pour s'amuser avec Chems. Leurs années de vie commune au château les ont liés de façon unique malgré leurs caractères assez différents, on peut dire qu'ils se complètent un peu.
Merci aux MJs pour ce travail ! :blush:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

Bonjour ! J'aimerais participer à cette aventure avec @Miles Libawa :wow:
  • Je suis en troisième année, je n'ai pas de TP en cours (puisque celle ci serait potentiellement ma première) et je suis dispo pour les prochaines semaines à venir !
  • Kim est une élève assez indisciplinée qui veut surtout s'amuser avant de travailler (malgré le fait qu'elle puisse bosser avec ardeur lorsque le sujet l'intéresse). Très curieuse, comme sa maison peut l'indiquer, elle est intrépide et se met facilement dans des situations très inconfortables, surtout quand elles sont en proie aux ragots. Toujours en mouvement et jamais en pause, elle n'hésite pas à briser quelques règles parfois pour les potins justement !
  • Mon binôme serait donc Miles Libawa !
  • Ici les liens vers deux RPs faits avec lui : RP 1 (qui résume tous les posts qu'on a partagé sur le match) et RP 2 (ici on voit mieux ce qui les unis)
  • C'est une grande amitié que les deux partagent, surtout liée à leur même promotion. Ils ont partagés quelques aventures ensemble, mais c'est vrai que tout est naturel avec eux deux !
Normalement c'est tout bon (j'espère que les RPs en cours ça passe quand même), en tout cas je vous remercie aussi pour tout ce travail !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Hello !
Je serais absolument ravi de participer à cette aventure avec @Kimberly Harlez, donc voici ma candidature pour l'avis de recherche n°19. ^^
Pré-requis :
Miles est bel et bien inscrit à la chronologie.
◈ Il est actuellement en troisième année.
◈ Aucunes trames personnelles en cours ou terminée.
◈ Je serais disponible tout l'été (et même au delà ! :lol:)
Modalité spéciale :
- Miles est un garçon très énergique et même s'il ne le fait souvent pas exprès, il adore les situations à grandes sensations et lorsqu'il est avec ses amis, il adore s'amuser à pousser ses limites et à faire des choses qu'il n'avait jamais faite. (souvent inconsciemment). Il est également quelqu'un de très curieux ainsi que de très bonne volonté. Il adore faire des découvertes et aimerait depuis toujours vivre des grandes aventures avec ses amis.

- Comme dit précédemment, mon binôme sera @Kimberly Harlez.

- Voici les deux RPs : RP 1 & RP 2

- Kim et Miles, en plus d'être des camarades de promotion, sont tous les deux de très bons amis. Ils se sont entendus depuis le début de leur scolarité et se font confiance. Comme dit par Kim, tout est naturel entre eux et ils adorent s'amuser tous les deux du fait de leurs nombreux points communs (humour etc.)
Il me semble que tout est correct normalement. Mais je vous adresses mes plus sincères remerciements pour cette occasion d'aventure !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

Bonjour !

J'aimerais m'inscrire avec @Charlotte Dwight s'il vous plait !
Bien inscrite à le chronologie !
◈ Elizabeth et Charlotte sont bien en 3ème année, et se connaissent !
◈ Nous n'avons pas de TP en cours ou achevée.
◈ Et nous sommes toutes les deux disponibles à partir du 20 juin et sur les semaines suivantes !
1. Elizabeth souhaite rester assez discrète mais n'y arrive vraiment pas. Elle est extrêmement curieuse (beaucoup trop à vrai dire), et parfois cela peut lui coûter cher. Si elle a une question en tête et que pour y répondre, elle doit jouer avec le feu, elle n'hésitera pas à le faire. Elle peut paraitre singulière, et forcément le syndrome d'identitas (ou TDI) ne l'aide pas à passer inaperçue. Elle est passionnée par l'étude du ciel et le dessin, et peut risquer gros pour dessiner.
2. Mon binôme sera la fantastique Charlotte Dwight !
3. Voici nos RPs en commun: 1 - 2 - 3 (j'en ai mis 3 si jamais un ne fonctionne pas... on est jamais trop prudent)
4. Elizabeth et Charlotte sont deux élèves qui s'entendent plutôt bien, même très bien. Il y eu un petit soucis dans le dortoir à cause d'une histoire de mot de passe, mais cela leur a permis de se rapprocher en quelque sorte, étant donné qu'Elizabeth s'en veut énormément, et qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que Charlotte ne fasse plus la tête triste et déçue de ce jour. Étant donné qu'elles ont partagé le même dortoir pendant un an, les deux Poufsouffle ont eu le temps de mieux se connaître et de toujours s'entendre mieux. Elles ont quelques cours en commun même si elles n'ont pas la même filière, et se rendre ensemble à la foire de Pré-au-Lard serait bien entendu plus qu'envisageable !
Merci à vous !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Bonjour ! :)

Je suis également intéressé pour lancer mon Jeff dans une aventure.
Pré-requis
◈ Jeff est inscrit à la chronologie.
◈ Jeff est en 6ème année
◈ Aucune TP en cours ou terminée.
◈ Je serai disponible cet été.
Modalité spéciale
Caractère du personnage : Jeff est un garçon âgé de 17 ans et d'un caractère plutôt posé en général. Pour autant, et même s'il est Préfet, Jeffrey n'est pas toujours exemplaire ou docile. Il a plusieurs fois enfreint le règlement et notamment en enfreignant le couvre-feu. Depuis qu'il possède l'insigne (début janvier 2048) il s'efforce d'être plus sérieux mais cela lui pèse parfois car il reste à la fois curieux et un faux calme. Jeff aime quand les choses bougent (courses de balais, Quidditch auparavant) et a soif d'aventures (envie d'être dragonologiste et de faire la course de Kopparberg). Et plus les années passent, plus il veut satisfaire se besoin de vivre une vie faite de découvertes. Ce RP (la To Do list) avec Chems démontre d'ailleurs cette envie de découvertes.

Intérêts : Comme dit plus haut, Jeff a soif d'aventures et depuis quelques mois il vit ce rôle de Préfet comme un petit frein à tout ça. Il est parfois frustré par ce devoir d'exemplarité et j'imagine facilement Chems le titiller là-dessus dans le style "t'as changé mec", pour le pousser à la faute. Quand il est avec Chems Jeffrey devient plus intrépide (To Do List / Mixture vengeresse / La Vendetta...). Donc il pourrait suivre le mouvement. Même chose pour Elian mais pour une autre raison. Il sait son ami un peu "perché" et dans son monde, naïf même. Donc s'il le voit aller dans une situation peu commune, j'imagine bien Jeff le suivre pour le dissuader et/ou veiller sur lui. Quoi qu'il en soit s'il est avec l'un ou l'autre (ou les deux), cette aventure serait un beau moyen de donner encore plus de corps à cette longue relation entretenue inRP depuis 6 ans. :)

En bi/trinôme avec : @Elian Kernac'h - @Chems Daley
J'espère n'avoir rien oublié. En tout cas merci beaucoup pour cette opportunité proposée. :D

Bonne fin de week-end.