20 mai 2021, 21:23
 Jeu  Bruits de couloirs...
Quelqu'un pour nous raconter l'histoire de Miss O'Belt et Mister Menkins dans un magasin moldu avec un objet interdit ^^ ?

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
20 mai 2021, 21:29
Même durant les vacances, Ennis prend son rôle de Préfète très au sérieux. Enfin, pour le coup c'est compréhensible, par Merlin, quel billywing peut bien avoir piqué Alexei pour qu'il se pointe avec une bombabouse en main au beau milieu d'un magasin moldu?! Voilà la rouge et or en train de gesticuler pour essayer de lui faire comprendre aussi discrètement mais clairement que possible que ce n'est vraiment pas une bonne idée...
Dernière modification par Leo Ginger le 20 mai 2021, 21:30, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
20 mai 2021, 21:30
Je relance avec : Elena Corbeau

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
20 mai 2021, 21:30
Reducio
Ennis O'Belt aime se promener dans des magasins moldus mais elle garde toujours sur elle des yo-yos hurleurs, au cas où quelqu'un l'attaque, et malheureusement c'est ce qui c'est passé avec Alexei Menkins dans une épicerie moldu. Ils ont créé la panique dans le magasin et ont été convoqués chez le ministre de la magie.

Devancé... :(

En compagnie de Joanne Taylor.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
20 mai 2021, 21:33
Chez Honeydukes !!

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
20 mai 2021, 21:37
Vous me croirez jamais, mais hier, j'ai vu notre chère Joanne Taylor en plein duel avec Elena Corbeau ! :yes:
Où est-ce que c'était ? Heuu... Chez Honeydukes, je crois...
Heureusement, elles avaient oublié qu'elle avaient de fausses baguettes... :wise:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
20 mai 2021, 21:39
Je relance avec ma meilleure copine @Ellana Memoria :cute:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
20 mai 2021, 21:40
Avec Alienor Delphillia...

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
20 mai 2021, 21:41
Dans la boutique d'Ollivander.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
20 mai 2021, 21:56
J’ai observé une certaine Ellana Memoria avec une autre jeune fille du nom de Alienor Delphillia en train d’acheter une nouvelle baguette à La boutique d’Ollivander car elle avait cassé les leurs en jetant une bombabouse, elle ont été devancé et ont trébuché sur leur baguette !
Dernière modification par Evie Parkson le 20 mai 2021, 22:10, modifié 1 fois.

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020