Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
Aitana, ma réflexion n'était pas un revirement, je suis toujours plutôt d'accord avec les suspects proposés, mais je réfléchis "parano", à me demander si on ne se jette pas dans un piège éventuel, monté par les marqués.
Je ne demande pas mieux que d'autres me confirment que cette stratégie extrême n'est sans doute pas d'application.
Mais autant posé la question, pour faire chauffer les cervelles
Ah et parce que mine de rien le temps passe (et je ne serai pas là vers 18h)
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Je ne demande pas mieux que d'autres me confirment que cette stratégie extrême n'est sans doute pas d'application.
Mais autant posé la question, pour faire chauffer les cervelles
Ah et parce que mine de rien le temps passe (et je ne serai pas là vers 18h)
Je vote pour l'élimination du suspect Alaric
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Tout pareil. N'oubliez pas de voter avant 18h
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Je vote pour l'élimination d'Alaric.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
C’est parti !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Je vote pour éliminer Alaric Blackwood
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Je vote pour éliminer Alaric Blackwood
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Je vous suis
Si Alaric est loup-garou, alors le salvateur et la sorcière doivent protéger la voyante et le berger.
S’il est innocent, soit la sorcière élimine Summer, soit on attend le jour pour s’en charger.
Et il faut qu’on prépare de bons arguments pour réussir à convaincre le chien-loup de passer du côté du village…
Il faut aussi qu’on anticipe la nuit qui arrive. J’ai relu vite fait les messages mais je ne me souviens plus si on avait déjà réparti les joueurs pour la voyante, le renard et le berger.Je vote pour Alaric Blackwood
Si Alaric est loup-garou, alors le salvateur et la sorcière doivent protéger la voyante et le berger.
S’il est innocent, soit la sorcière élimine Summer, soit on attend le jour pour s’en charger.
Et il faut qu’on prépare de bons arguments pour réussir à convaincre le chien-loup de passer du côté du village…
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
C'est vrai que je pensais plus au chien-loup ! N'empêche que vu comment ça s'annonce pour les Marqué.es, je dirais qu'il y a peu de chances qu'iel se rallie à elleux... Enfin, le choix est sien xDJe vote pour éliminer Alaric Blackwood
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
C'était vraiment juste une hypothèse, j'avais pas pensé à ce que ça pouvait direAitana Torres a écrit : 21 avr. 2026, 06:54 Je trouve ce revirement soudain un peu étrange... Je retiens Calianor et Jake dans un coin !
En tout cas, je vote Alaric Blackwood !
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Message pour le chien loup : quand vous verrez qu’Alaric est Marqué, c’est bien la preuve qu’on est bien parti et qu’on a une bonne stratégie, donc si tu veux gagner...
Bon, je l'ai dit plusieurs fois depuis dimanche mais je l'ai pas fait apparaître de manière officielle comme vous, alors dans le doute :
Pour la répartition, je crois qu'elle avait été faite ! Si je ne me trompe pas :
Pour le chien-loup, effectivement, ça semble mal parti pour les Marqués entre notre stratégie et nos infos.Je vote pour Alaric Blackwood
Pour la répartition, je crois qu'elle avait été faite ! Si je ne me trompe pas :
C'était une proposition de Luke, mais du coup personne n'a vraiment dit si ça leur convenait ou pas. De mon côté, ça me semble bon !(si @Alaric Blackwood est éliminé)
@Adélaïde de Boinot - identité déjà regardée
Berger : un personnage parmi :
@Rosalind Whitmore
@Lysandre Araya-Illiani
@Eliott Faulkner
@Ellie MayfieldVoyante : un personnage parmi :
@Aitana Torres
@Calianor Daenarya
@Agatha SandersRenard : trio :
@Jake Cavendish
@Luke Darcy-Mountbatten
@Alice Grant