12 sept. 2022, 15:55
Le Chaudron Bavard
ABBA la monarchie du coup ?
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
12 sept. 2022, 15:56
Le Chaudron Bavard
Mauvais jeu de mot non . En ces jours ci
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
12 sept. 2022, 16:05
Le Chaudron Bavard
il faut applaudir ce jeu de mot, il est génial
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 sept. 2022, 16:08
Le Chaudron Bavard
C'est vrai il est très bon ... même s'il m'attriste autant qu'il me fait rire en fait.
Alors Nélya, envie d'un séjour au caraïbes ? loin de Redose ou tu t'y fait finalement...
Alors Nélya, envie d'un séjour au caraïbes ? loin de Redose ou tu t'y fait finalement...
12 sept. 2022, 16:14
Le Chaudron Bavard
Ah oui très bien trouvé
Enfin je veux dire quel outrage à la noble lignée des Sorrow
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
12 sept. 2022, 16:24
Le Chaudron Bavard
Super bien, ce jeu de mot
! Y en a beaucoup qui ont le sens de l’humour ici
.
12 sept. 2022, 16:29
Le Chaudron Bavard
Eli, je n'ai aucune raison de partir loin de mon mari, il me traite très bienÉlisabeth Willis a écrit : 12 sept. 2022, 16:08 C'est vrai il est très bon ... même s'il m'attriste autant qu'il me fait rire en fait.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 sept. 2022, 16:34
Le Chaudron Bavard
Super alors on s'organisera cela....
12 sept. 2022, 16:41
Le Chaudron Bavard
Vous y croiserez peut-être Jeff' Sparrow
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
12 sept. 2022, 16:46
Le Chaudron Bavard
Bof.. les Caraïbes... volcans... séismes... ouragans...
Bon, ok, y'a aussi les plages de sable blanc ou noir (attention les pieds)
Bon, ok, y'a aussi les plages de sable blanc ou noir (attention les pieds)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |