Whisky Pur Flood
J'aurais plutôt dit "moi tout court"
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est aussi un peu moi sauf quand c'est l'heure de dormir
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Totalement d'accord avec Cass
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Je note aussi que tu ne perds pas l’occasion de déclencher des guerres entre maisonsThomas Didler a écrit : 8 avr. 2026, 20:00Les Poufsouffle aiment donc voir les Serdaigle tomber... Je note![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Il t'a fallu tout ce temps pour le noter ? Puis, je dirais plutôt une bataille...Lou Chaise a écrit : 8 avr. 2026, 21:02Je note aussi que tu ne perds pas l’occasion de déclencher des guerres entre maisonsThomas Didler a écrit : 8 avr. 2026, 20:00Les Poufsouffle aiment donc voir les Serdaigle tomber... Je note![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Nan, je mangeais juste
Va pour bataille
Va pour bataille
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Non, je parlais depuis le temps que tu es là !!
Whisky Pur Flood
Oh, eh bien dans ce cas je l’ai juste de nouveau noté
Whisky Pur Flood
C'est moi où le site à encore des soucis de ralentissements comme ce matin ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
C'est pas toi Ari...
Je vais peut-être aller me coucher tôt ce soir, tiens
(enfin, plus tôt que d'habitude quoi
)
Je vais peut-être aller me coucher tôt ce soir, tiens
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde