24 avr. 2021, 11:28
 Flood  Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 24 avr. 2021, 11:26
Aimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?
Ah oui, donc tu es une vraie passionnée Charlène ! J'espère que tu le réaliseras un jour...^^

En ce qui me concerne, j’appréhenderais un peu le truc si je me retrouvais en apesanteur, et pire dans l'espace : c'est tout de même wow... Mais bon, d'un autre côté, je serais tout aussi curieuse de voir ce que ça fait ! :cute:
Merci <3! Tu me regarderas si je passe à la télé un jour :lol:?

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
24 avr. 2021, 11:29
 Flood  Bavardages Baveux
A fond ! :wow: C'était mon rêve toute l'année dernière, j'ai même commencé à apprendre le russe pour y aller ! :lol: Puis j'ai appris que les astronautes ne devaient pas avoir de problème de vue donc c'est mort pour moi :S

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
24 avr. 2021, 11:29
 Flood  Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 24 avr. 2021, 11:28
Rhænys Hindellgards a écrit : 24 avr. 2021, 11:26
Ah oui, donc tu es une vraie passionnée Charlène ! J'espère que tu le réaliseras un jour...^^

En ce qui me concerne, j’appréhenderais un peu le truc si je me retrouvais en apesanteur, et pire dans l'espace : c'est tout de même wow... Mais bon, d'un autre côté, je serais tout aussi curieuse de voir ce que ça fait ! :cute:
Merci <3! Tu me regarderas si je passe à la télé un jour :lol:?
Moi oui en tout cas !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 avr. 2021, 11:30
 Flood  Bavardages Baveux
@Charlène Corbier : Bien évidemment ! Je ne manquerais ça pour rien au monde :kiss2:
Dernière modification par Rhænys Hindellgards le 24 avr. 2021, 11:32, modifié 1 fois.

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
24 avr. 2021, 11:30
 Flood  Bavardages Baveux
Bien sûr ! J'ai toujours voulus voler et c'est un peu le même principe ! :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
24 avr. 2021, 11:31
 Flood  Bavardages Baveux
Gabrielle Gray a écrit : 24 avr. 2021, 11:30
Bien sûr ! J'ai toujours voulus voler et c'est un peu le même principe ! :lol:
Oui, pas faux !

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 avr. 2021, 11:31
 Flood  Bavardages Baveux
Moi, oui ! Lu, non :sweatingbullets: elle n'aimerait pas avoir l'impression de ne pas avoir le contrôle haha

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

24 avr. 2021, 11:32
 Flood  Bavardages Baveux
Lydia Loly a écrit : 24 avr. 2021, 11:29
A fond ! :wow: C'était mon rêve toute l'année dernière, j'ai même commencé à apprendre le russe pour y aller ! :lol: Puis j'ai appris que les astronautes ne devaient pas avoir de problème de vue donc c'est mort pour moi :S
J’avais tenté le russe sur duolingo mais j’ai vite abandonné vu la difficulté de la langue T-)... à la fin j’ai fini par apprendre l’italien :lol:
Tu sais Lydia, on peut y aller même avec des problèmes de vues :wow:! Du moment que tu peux quand même voir sans lunettes :roll:... Moi je suis astigmate mais je vois très bien sans lunettes et puis il y a des astronautes qui ont des lunettes donc Lydia, tu peux continuer à espérer :kiss2:!

Edit: @Rhænys Hindellgards t’es trop sympa :kiss2!
Dernière modification par Charlène Corbier le 24 avr. 2021, 11:34, modifié 1 fois.

24 avr. 2021, 11:34
 Flood  Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 24 avr. 2021, 11:32
Lydia Loly a écrit : 24 avr. 2021, 11:29
J’avais tenté le russe sur duolingo mais j’ai vite abandonné vu la difficulté de la langue T-)... à la fin j’ai fini par apprendre l’italien :lol:
Tu sais Lydia, on peut y aller même avec des problèmes de vues :wow:! Du moment que tu peux quand même voir sans lunettes :roll:... Moi je suis astigmate mais je vois très bien sans lunettes et puis il y a des astronautes qui ont des lunettes donc Lydia, tu peux continuer à espérer :kiss2:!
C'est vrai, et puis, il y a toujours les lentilles comme option ! Moi j'en porte ! Courage Lydia, un jour peut-être !

24 avr. 2021, 11:35
 Flood  Bavardages Baveux
On pourra faire astronaute ensemble @Lydia Loly :lol:! On fera la Team problème de vue mais quand même astronaute :P!