Whisky Pur Flood
Bah bien sûr attends ! Faut être professionnelThomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 10:43 Ah mais Redose, t'as un emploi du temps d'heures acceptables carrément![]()
Mais c'est pas tant lié aux heures elles-mêmes, mais à ce qu'elles impliquent. Il y'a des heures à laquelle les gens sont réveillés, à laquelle je peux dormir, il y'a des heures qui me donnent l'impression de ne plus avoir de temps dans ma journée, et des heures qui font plaisir, enfin bon, c'est aussi un peu l'heure en elle-même j'avoue, même si ça suffit pas, j'adorerais 14h si je détestais pas tout ce qui était associé à cette heure
Je comprends Ilyana, c'est sûr que c'est pas très agréable, la plupart des gens font plus attention à quelqu'un de grand et "barraqué" qu'à quelqu'un de plus petit, ça leur semble plus acceptable je déteste
J'ai pas à me plaindre, mais moi ça m'irrite, et je peux qu'imaginer ce que ça serait si j'étais plus petit et moins... Moi ? Je donne pas envie d'être bousculé
Lou je suis vraiment désolé, je sais ce que ça fait, c'est vraiment horrible
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
Après je vis seule donc le matin j’ai nécessairement mon temps solitaire pour sortir d’hibernation!
Et même quand j’étais en coloc, on se parlait pas avant de déjeuner juste parce que chacune était occupée à se préparer… donc au final, je ne sais pas si je suis aigrie le matin. Ma propre personne ne m’insupporte pas encore
Force à vous sinon hein, parce que le matin qui commence à 11h c’est rare
Et même quand j’étais en coloc, on se parlait pas avant de déjeuner juste parce que chacune était occupée à se préparer… donc au final, je ne sais pas si je suis aigrie le matin. Ma propre personne ne m’insupporte pas encore
Force à vous sinon hein, parce que le matin qui commence à 11h c’est rare
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je comprend totalement Lou !
Quand j'habitais chez mes parents, le week-end, je faisais exprès de me lever en décaler pour pas supporter les discussions au petit-déj
Quand j'habitais chez mes parents, le week-end, je faisais exprès de me lever en décaler pour pas supporter les discussions au petit-déj
Whisky Pur Flood
De mon côté même si j'ai essayé ces stratégies, mais on m'a pas laissé le choix mes parents me forçait et me réveillait pour que je mange avec eux (pas cool), en plus ils m'appelaient l'ours de Ricoré, donc oui ça aide pas.Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 11:00 Je comprend totalement Lou !
Quand j'habitais chez mes parents, le week-end, je faisais exprès de me lever en décaler pour pas supporter les discussions au petit-déj![]()
Et aujourd'hui je suis en coloc avec une personne aigrie à longueur de journée.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Aïe... Les colocs ça fait peur en vrai ! Tu sais pas vraiment si tu vas tomber sur la perle rare et vous allez devenir meilleur pote ou si tu vas tomber sur ton opposé et finir par se détester !!
Whisky Pur Flood
ouais, mais le problème c'est que c'est ma soeur donc je peux pas changer comme ça.Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 11:25 Aïe... Les colocs ça fait peur en vrai ! Tu sais pas vraiment si tu vas tomber sur la perle rare et vous allez devenir meilleur pote ou si tu vas tomber sur ton opposé et finir par se détester !!
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
J'ai fait une coloc pendant plus de quatre ans avec une super pote, toute aussi associable que moi, on pouvait passer des semaines sans se parler alors même que tout allait parfaitement bien c'était absolument génial
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Ah j'avais pas capté que tu appelais ta sœur, ta coloc 
On parlait y a un jour ou deux, des relations entre frère et sœur ! Tu donnes un bel exemple aux enfants uniques !
T'as trouvé ta perle rare, Elijah !
On parlait y a un jour ou deux, des relations entre frère et sœur ! Tu donnes un bel exemple aux enfants uniques !
Whisky Pur Flood
Jumelle en plus, je n'ai jamais vécu le moment d'être fille unique (si 11 minutes avant qu'elle sorte ...), donc entre les comparaison, les gens qui se trompent et les cadeaux communs ça créé vite des tensions, et puis je n'ai pas eu le choix de loger avec elle.Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 11:33 Ah j'avais pas capté que tu appelais ta sœur, ta coloc