Flood Discussions de comptoir

S'il y a des volontaires, je peux m'en charger. :whistling:
Justement Hagrid s'inquiétait de ne pas avoir assez de citrouilles pour les décors de cette année.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Pourquoi il y a des personnes qui ont leur nom au couleur d'halloween ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Parce qu'ils ont fait partie d'un projet top secret 🤫:grin:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
On le connaîtra un jour ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mais non, je vous taquine, Miss :crylaugh:

Je ne sais pas si il y aura une annonce officielle, mais toutes ces personnes ont un point commun et portait une autre couleur avant :)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Oui, je crois que c'était du gris. En tout cas, cela m'a surpris au début.

Gloria Shah a écrit : 16 oct. 2023, 21:36 Oui, je crois que c'était du gris. En tout cas, cela m'a surpris au début.
Je te conseille d'aller voir dans un certain Secrétariat pour comprendre. :wink3:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Je vais regarder de suite.

Miss Shah, il est normal que les sites ne soient pas tout à fait les mêmes. S'ils ont certaines fonctionnalités que nous n'avons pas, c'est tout simplement parce que le développeur n'a pas pu/pas voulu les ajouter. Zachary n'est pas (totalement) omniscient. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
HIO et PFR ont la même base, mais le développement de l'univers est complètement indépendant :wise: Les systèmes d'action, le contexte, les histoires sont différentes et c'est normal. La structure reste la même, mais d'un côté comme un autre l'évolution de fait grâce aux joueurs, à l'équipe en place qui elle-même évolue... Personnellement je vois les deux plateformes comme deux entités différentes, parce que c'est clairement le cas ^^

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b