Whisky Pur Flood
Tu sais que t’as toujours été mon favori ?Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 19:05 *Joue le fayot auprès des autres préfets...*
Vous êtes tous divins... @Eileen O'brien, @Lance Blacksword, @Kenna Murray, @Tamsin Gillies, @Alizée Melrose et @Émeline Joyner
Je sais absolument pas ce qu’il se passe ici mais si on m’invoque je viens
Whisky Pur Flood
Oh que oui ! Elle essaye de faire illusion devant les autres maisons mais à Serpentard on l'a connait bien.
Emily n'est pas hypocrite. Elle est allée au pique-nique en s'attendant malheureusement à ce que ça tourne au vinaigre. Si c'était pas avec elle cela aurait été avec quelqu'un d'autre. Mais quand les propos "racistes" ont été proférés elle n'a pas pu rester sans rien faire à se gaver de gâteauTrès bien, je ne vois pas en quoi cela justifie l'hypocrisie de la manière de faire mais je peux concevoir
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
On dit que vous êtes de supers préfets, et évidemment à Serpentard on a les meilleures
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Encore une fois ce n'est pas ces propos dont je parle. C'est ceux au début, qui vise Rosie pour d'autres raisons que son racisme. Répondre à l'invitation, saluer Rosie ect.. Et parler à voix basse.. Ce n'est pas de l'honnêteté.Emily Smile a écrit : 9 avr. 2026, 19:12Emily n'est pas hypocrite. Elle est allée au pique-nique en s'attendant malheureusement à ce que ça tourne au vinaigre. Si c'était pas avec elle cela aurait été avec quelqu'un d'autre. Mais quand les propos "racistes" ont été proférés elle n'a pas pu rester sans rien faire à se gaver de gâteauTrès bien, je ne vois pas en quoi cela justifie l'hypocrisie de la manière de faire mais je peux concevoir. Elle a dit ce qu'elle pensait. C'est pas vraiment de l'hypocrisie à mon sens.
Je savais qu'Alizée et Tamsin étaient super, et ce n'est qu'un euphémisme mais je ne savais pas qu'elles étaient préfètes indeed.. Ou je l'ai momentanément oublié du moins.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'hésite à t'enlever des PRs pour ce fayotage.Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 19:05 *Joue le fayot auprès des autres préfets...*
Vous êtes tous divins... @Eileen O'brien, @Lance Blacksword, @Kenna Murray, @Tamsin Gillies, @Alizée Melrose et @Émeline Joyner
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Je crois qu'on a oublié de dire à quel point vous êtes un bon prof aussi Mister Willows
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Un prof qui n'aime pas les préfets... Je ne comprends pas 
Bien d'accord que les préfètes de Serpentard sont supers
Bien d'accord que les préfètes de Serpentard sont supers
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Oh Merci @Alizée Melrose 
Non mais Sulien... Si t'étais pas prof de divination, Thomas t'apprécierait sans doute...
Non mais Sulien... Si t'étais pas prof de divination, Thomas t'apprécierait sans doute...
Whisky Pur Flood
Prof de charlatanisme, rien à voir !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Tu devrais utiliser ton énergie pour m’en mettre en plus des points, plutôt que d’en retirer à ThomasSulien Willows a écrit : 9 avr. 2026, 19:16J'hésite à t'enlever des PRs pour ce fayotage.Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 19:05 *Joue le fayot auprès des autres préfets...*
Vous êtes tous divins... @Eileen O'brien, @Lance Blacksword, @Kenna Murray, @Tamsin Gillies, @Alizée Melrose et @Émeline Joyner![]()