Whisky Pur Flood
Ah ça oui, vaut mieux peut-être pas utiliser les répliques ici
Mais ça donne des idées pour la personnalité des fantômes !
Whisky Pur Flood
Tu a raison, ça peut donner de l'inspiration
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
Hello tous le monde ! J'espère que ça va 
J'ai une question : vous avez de bons hébergeur d'images ? Le mien ne marche plus, je met le lien de l'image mais elle ne s'affiche plus, et ça me change le BBcode. Il passe d'img à url -_-
J'ai une question : vous avez de bons hébergeur d'images ? Le mien ne marche plus, je met le lien de l'image mais elle ne s'affiche plus, et ça me change le BBcode. Il passe d'img à url -_-
Whisky Pur Flood
Heya! Comme Rosie, j'utilise ImgBB ou postimages que je préfère
Et à la réflexion, j'ai déjà eu ton problème avec certains liens lorsque l'image est dans un format spécial à la base, autre que jpg par exemple
Et à la réflexion, j'ai déjà eu ton problème avec certains liens lorsque l'image est dans un format spécial à la base, autre que jpg par exemple
Dernière modification par Paige Barrow le 11 avr. 2026, 13:01, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Justement postimages ne veut plus... Ou alors c'est moi qui fait un mauvais truc...
Whisky Pur Flood
Ah bah voilà du coup! Mais oui ça me le fait aussi, mais il me suffit de passer l'image en jpg. C'est surtout quand l'image est issu d'un scan ou capture d'écran plus que d'un copie-colle par exemple (je connais pas le format exacte)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
De mon côté j'utilise zupimages ou goopics, si ça peut aider !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Oki merci les filles
Whisky Pur Flood
Moi j'utilise Postimages ça marche aussi sur ordi donc c'est pratique
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs