Chasse à la dragée
D'habitude pendant la pause nous allons nous reposer sur l'herbe verte dehors... Mais maintenant il faut trop froid!Mardi 9 décembre
13h00 - 19h00
Goût : Tripes
Emma Clara Hunt ---- #800020
Chasse à la dragée
Si vous voulez que je vous dise où trouver la dragée, je vous donne rendez-vous dans un stade en Angleterre.Mercredi 10 décembre
07h00 - 13h00
Goût : Canneberge
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Chasse à la dragée
Personnellement, un petit voyage quelque part en Afrique ne me ferait pas de mal…Mercredi 10 décembre
13h00 - 19h00
Goût : Timbre-poste
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Chasse à la dragée
J’habite dans une maison qui est petite. Là où j’habite, il n’y a que des maisons qui sont petites…Mercredi 10 décembre
19h00 - 01h00
Goût : Citrouille
Chasse à la dragée
Un petit voyage au Pays de Galles, ça vous dit ?Mercredi 10 décembre
13h00 - 19h00
Goût : Haricot
Chasse à la dragée
Moi, je vais faire une petite visite au musée et je reviens !Mercredi 10 décembre
19h00 - 01h00
Goût : Curry
Chasse à la dragée
Le lieu où se trouve la dragée peut contenir du monde. On peut y voir des matchs.Vendredi 12 décembre
19h00 - 01h00
Goût : Citron
Chasse à la dragée
Samedi 13 décembre
13h00-19h00
Reducio

ou si vous préférez :
Reducio
Goût : Abricot
Chasse à la dragée
Dimanche 14 décembre
7 heures - 13 heures

Goût : Poivre
Gabryel Fleurdelys