Flood Whisky Pur Flood

Idem. O+ en vrai en tant que donneur ça les intéresse parce que tu peux donner à tout les +

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Et les AB intéressent aussi parce que tu peux donner à tous les + sauf le O, en plus de pouvoir tout recevoir.

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas au Canada mais en France c'est +de 50 kg pour une fille :happy: Et de toute façon ils te prennent tension + hémoglobine (p'tit pic au bout du doigt), avant de te faire un questionnaire puis un rdv avec un médecin (où il.elle te repose les mêmes questions)
Donc normalement, t'es bon. Et puis vu comment ils te gavent après, ça va!

Perso quand ils ont testé mon sang après, ils ont constaté une carence en fer donc j'ai reçu une p'tite lettre comme quoi je ferais mieux de rendre visite à mon médecin et que je ne pourrais pas donner de sang avant 6 mois (au lieu des 3 mois normal).

Oui enfin ça se dit pas quand même! Et puis je considère pas ça vieux, juste plus vieux que moi :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Et généralement ils te pèsent que la première fois si tu vas au même endroit. Si jamais t'es à la limite tu peux gruger là (en sécurité un, je parle d'un écart de moins d'1 kg)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Ui ui ui... très stylé les AB :lol:

Paige moi je sais pas si je pourrais le faire parce que je suis grande mais fine bon on peut se le dire je suis maigre :rofl:

En france c'est à partir de combien ?

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Ils m'ont même pas peser :lol: et pourtant je fais pile les 50 (peut être pour ça que l'infirmière m'a dévisagé de haut en bas)

C'est 50 minimum!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Ah j'avais lue que au Canada c'était 50 :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Non justement j'avais dit que je savais pas au Canada, pour Cassi :lol: Mais t'inquiètes je me suis douté.
Après peut être que si c'est vraiment disproportionné avec ta taille y'a des cas différents, je suppose que ça se décide sur le tas

Flood Whisky Pur Flood
Sûrement, je crois que le poids moyen pour les femmes c'est dix kilos de moins que leur taille genre si tu fais 1m70 tu pèse autour de 60 kilos un truc comme ça. :grin:

Flood Whisky Pur Flood
Eh bah fut un temps ils donnaient même la carte sans qu'on ait fait de don de sang : j'en ai eu une suite à une banale prise de sang il me semble :lol: Je viens de la retrouver, elle date de 2013, et elle est dans un état... :rofl:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.