Inscription
Connexion

22 janv. 2022, 16:28
Demandes de RPGs
Type de RPG | simple ou plus si vous voulez :thinking:
Nombre de personnes | 1
Préférence | un garçon de même Age que Caroline n'importe quelle maison, Sang-Pur, aime pas les nées-moldus, et les traitre de Sang-Pur
Lieu | couloirs
Date inRP | a voir
Contexte | votre protège va commencer a insulter Caroline que sa famille sont des traitre, Caroline s'énerve aussitôt et donne une gifle a votre protège. :sweatingbullets: :roll: Sorry
Intérêt du RPG pour mon personnage / raison de la demande | Caroline n'as pas encore d'ennemis.
ma volière est ouverte

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

22 janv. 2022, 16:31
Demandes de RPGs
Bonjour !
Type de RPG | simple ou +
Nombre de personnes | 1
Préférence | un garçon ou une fille, peut importe
Lieu | a voir
Date inRP | a voir
Contexte | votre protégé(e) va devenir amie avec Alice et se rendre compte que c’est un peu plus que de l’amitié
Intérêt du RPG pour mon personnage / raison de la demande | en faire un pour la saint Valentin
Alice

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

22 janv. 2022, 18:42
Demandes de RPGs
Désolée de casser un peu l'ambiance de la Saint-Valentin mais ce n'est pas du tout mon sujet :lol: J'ai une idée cet aprèm et j'espère que ça peut faire envie à certaines têtes qui vont passer par ici :cute:

Donc :

Type de RPG : RPG simple :decayed:
Nombre de personnes : 8 + moi eh oui ça fait beaucoup :rofl:
Préférences : 2 pouffys 0 pouffys , 2 serdys, 1 serdy 2 serpys 0 serpys, 2 gryffys 0 gryffy ; n'importe quelle année, fille ou garçon, qui a déjà rp ou pas avec Anna, de préférence une plume qui connaît les règles du loup-garou :cute:
Lieu : Dans la salle sur demande T-)
Date inRP : vers février :grin:
Contexte : toute la petite bande s'ennuie en hiver donc se retrouve dans la salle sur demande pour faire un loup-garou eh oui vous avez bien entendu :laugh: , Anna explique les règles de ce jeu moldu et ils commencent une partie. Le fonctionnement sera expliqué aux participants par hibou :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : je trouve ça génial que nos persos puissent faire une partie de loup-garou, et puis ça permet de connaître encore plus de monde, ça va être fun :wow:


Merci d'avoir lu, j'espère que ça vous intéresse et j'attends avec impatience vos hiboux :cute:
Je suis sûre qu'on va bien s'amuser et que ça peut être super intéressant ;)
Participants :

- @Faustine Ruewen
- @Caroline Koupalla
- @Stacy Judois
- @Argentella Wighters
- @Kimberly Harlez
- @Ludmilla Diamond
- @Lia Foster
- @Maëlle Apic
- @Anselme Beyer
- @Aaron Smith


je fais deux exception pour Ludmilla et Lia :wise: plus 2 Pouffy ! :wow:

C'est fini j'ai tout trouvé :wow:
J'envoie le hibou demain ;)

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

23 janv. 2022, 15:20
Demandes de RPGs
Bonjour à vous,
Me revoilà pour une nouvelle demande.
Type de RPG : Au choix
Nombre de personnes : 1
Préférences : De préférence quelqu'un qui s'y connait en balai, élève ou adulte,par exemple quelqu'un qui appartient ou qui a appartenu à une équipe de quidditch de Poudlard ou bien un adulte habile sur balai, peut importe la maison mais sinon ce n'est pas très grave
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : Après les vacances de Noël 2046
Contexte : Pour Noël, la mère de Maëlle lui a offert un balai sachant que sa fille est une passionnée de Quidditch. N'ayant encore quasi eu l'occasion de l'essayer, elle le fera à Poudlard sur le Terrain d'Entrainement à l'abri des regards mais votre personnage sera là et lui donnerai des conseils etc.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Développer la passion pour le Quidditch de ma protégée, établir de nouvelles relations.
J'espère recevoir pleins de hiboux :disguise:
Maëlle A.
Dernière modification par Maëlle Apic le 23 janv. 2022, 18:45, modifié 1 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

23 janv. 2022, 16:03
Demandes de RPGs
Encore moi ! :)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 (ou 3)
Préférences : Aucune ! Que vous connaissiez Lyam, ou pas...
Lieu : Parc
Date inRP : Janvier 2047 (à préciser)
Contexte : Il neige. Une bataille de boule de neige est improvisée entre nos protégés, qui finissent gelés et épuisés, mais de bonne humeur.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : L'intérêt pour Lyam est de lui faire vivre une étape avec de la neige c'est très développé, je sais :roll: . Je demande ceci car je pense que cela peut donner quelque chose d'intéressant et d'amusant !


Bouboutez-moi ! :grin:
Merci,
Lyam


Il suffit de 2 minutes pour trouver trois partenaires :sweatingbullets:
Merci à elles ! Maëlle Apic, Faustine Ruewen, Christina Brown :wow:
Dernière modification par Lyam Murphy le 23 janv. 2022, 16:55, modifié 1 fois.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

23 janv. 2022, 16:53
Demandes de RPGs
Je relance une nouvelle fois ! ^^
Marine Baylacq a écrit : 02 janv. 2022, 19:50 Je viens ici pour deux petites demandes ^^.
Type de RPG | Simple ou +
Nombre de personnes | 1 ou 2 max
Préférences | Deuxième année ou plus
Lieu | À voir
Date inRP | Novembre 2046 ou début d'année 2047
Contexte | Votre protégé lancerait des petites moqueries, piques et embêterait Marine par rapport à sa grande timidité.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande | Développer une autre relation que l'amitié.

...

N'hésitez pas à me hibouter :cute: !
Dernière modification par Marine Baylacq le 24 janv. 2022, 17:49, modifié 1 fois.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

23 janv. 2022, 18:19
Demandes de RPGs
Bonsoir tout le monde !

Pfiou, ça fait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici :decayed:
Type de RPG : Je pense rester sur un RPG classique, pour ne freiner personne, mais libre à vous de faire plus :) La seule chose est que j'imaginais un peu un RP comme celui d'Ennis (si ça ne t'ennuie pas camarade :wise: ) donc max 2-3 posts par personne (sauf si vous voulez développer cette relation avec Brit, auquel cas je serais ravie aussi héhé :cute: ). Ce serait des petites rencontres (avec ou sans paroles en fait) dans le temps.
Nombre de personnes : Je ne sais pas vraiment, je veux un "bon échantillon" disons, donc à voir
Préférences : Que votre personnage ait assisté au match Poufsouffle-Gryffondor, qu'il a entendu les accusation de tricherie des Hel's, qu'il ait vu la bagarre à la fin du match, et qu'il soit "contre" les Griffes Ardentes
Lieu : Etant donnée la nature du RP, j'imagine les couloirs, ou la Salle d'étude, ou la Grande Salle, ou le Hall d'entrée. Un endroit où il y a du passage en somme !
Date inRP : Etalée de début novembre à au moins les vacances de Noël.
Contexte : Subir des commentaires/actions, en lien avec les actions des Griffes Ardentes. Rien de méchant, je précise. Simplement des regards, des mots, des gestes (sans aller jusqu'à la violence) qui font qu'elle se sentira mal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : De par son passée, Britanny a déjà subit les regards peu avenants des autres, les moqueries, le dégoût... Bref, le harcèlement scolaire. Avec la fin du match, ce serait cohérent qu'on s'en prenne un peu à elle, puisqu'elle fait partie des Griffes Ardentes. J'aimerais développer ça, qu'elle soit la cible du mécontentement, pour voir où cela la mène ensuite :)
Merci d'avoir lu, j'espère que les Hel's certains seront inspirés par cette demande importante pour ma protégée :cute:

Bonne soirée,

Britanny

Edit : petite modif pour que ça fasse moins peur :decayed:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

25 janv. 2022, 13:02
Demandes de RPGs
Bonjour
Je viens pour une demande un peu spécial <3

Type de RPG | simple ou plus si vous voulez
Nombre de personnes | 1
Préférence | un garçon troisième année maximum, n'importe quelle maison
Lieu | à voir
Date inRP | Jour de Saint-Valentin
Contexte | Ma protégée est tombé amoureux de votre protégé et l'un de nous fera sa decladation le jour de la Saint Valentin
Intérêt du RPG pour mon personnage / raison de la demande | Et bien de 1 que Wendy ne soit pas toutes seule ce jour fatidique et romantique en même temps et ensuite que Wendy trouve en amoureux .


J'espère avoir des retours,
Hiboutez-moi ^^
Dernière modification par Wendy Perlinpinpin le 06 févr. 2022, 17:57, modifié 1 fois.

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

25 janv. 2022, 13:07
Demandes de RPGs
Caroline Koupalla a écrit : 22 janv. 2022, 16:28
Type de RPG | simple ou plus si vous voulez :thinking:
Nombre de personnes | 1
Préférence | un garçon de même Age que Caroline n'importe quelle maison, Sang-Pur, aime pas les nées-moldus, et les traitre de Sang-Pur
Lieu | couloirs
Date inRP | a voir
Contexte | votre protège va commencer a insulter Caroline que sa famille sont des traitre, Caroline s'énerve aussitôt et donne une gifle a votre protège. :sweatingbullets: :roll: Sorry
Intérêt du RPG pour mon personnage / raison de la demande | Caroline n'as pas encore d'ennemis.
ma volière est ouverte
Je relance

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

25 janv. 2022, 17:56
Demandes de RPGs
Et oui, j'ai eu de l'inspi cette nuit, c'était étrange :thinking: ...
Type de RPG | +, mais on peut faire simple si vous préférez ^^
Nombre de personnes | 1
Préférence | Quelqu'un passionné(e) par la danse ( classique de préférence ), mais l'âge et la maison m'importent peu
Lieu | à voir, peut être dans le parc, ou près du lac
Date inRP | entre novembre 2046 et fin janvier 2047
Contexte | Anselme aimerai mieux connaître la danse, parce qu'il a failli vouloir intégrer une école de danse chez le moldus, donc je compte sur vous pour lui en faire apprendre un peu plus sur cette passion :grin:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raison de la demande | J'aimerai faire un court développement sur ce passage de sa vie, et puis je n'ai encore jamais parlé de danse dans un RP ^^

Puisse cette demande faire réagir votre passion :wise: ,
Anselme


C'était rapide ! :lol: Merci à toi !
Dernière modification par Anselme Beyer le 25 janv. 2022, 18:10, modifié 1 fois.

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP