26 avr. 2021, 10:49
Bavardages Baveux
Les vacances .. bande de chanceux
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 avr. 2021, 10:50
Bavardages Baveux
Oh noooon !!! S'il vous plait épargnez nous !Diane Turner a écrit : 26 avr. 2021, 10:33 Ne m'obligez pas à verrouiller le flood pour vous contraindre à suivre vos cours.Les études avant le site !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
26 avr. 2021, 10:51
Bavardages Baveux
Moi je viens de recommencer le distanciel alors...
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 10:53
Bavardages Baveux
Moi je ne suis pas en vacance, j'ai repris le distanciel ! Mais j'ai envie d'ecrire des RP, de faire avancer ma protégée mais... Mais personne répond à mes demande ! Qui veux de venir ma meilleure amie ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Dernière modification par Teresa McDonough le 26 avr. 2021, 10:54, modifié 1 fois.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 avr. 2021, 10:54
Bavardages Baveux
Pareil pour moi Stella.
❤ Ma April, ma Evie ❤
❤ Ma April, ma Evie ❤
26 avr. 2021, 10:56
Bavardages Baveux
Pareil !Teresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 10:53 Moi je ne suis pas en vacance, j'ai repris le distanciel ! Mais j'ai envie d'ecrire des RP, de faire avancer ma protégée mais... Mais personne répond à mes demande ! Qui veux de venir ma meilleure amie ?![]()
Edit : j'ai déjà une meilleure amie mais je veux bien devenir une amie très proche !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
26 avr. 2021, 10:56
Bavardages Baveux
C'est pareil pour moi, désoler Teresa, mais j'en ai déjà une @Pauline JacksonTeresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 10:53 Moi je ne suis pas en vacance, j'ai repris le distanciel ! Mais j'ai envie d'ecrire des RP, de faire avancer ma protégée mais... Mais personne répond à mes demande ! Qui veux de venir ma meilleure amie ?![]()
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 avr. 2021, 10:58
Bavardages Baveux
Pas grave , de toutes façon , j'arrive trop tard , tous le monde est déjà pris !
26 avr. 2021, 10:59
Bavardages Baveux
mais non ne dis pas ça je suis sur que tu vas trouver quelqu'un
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 avr. 2021, 11:00
Bavardages Baveux
Moi aussi j'ai repris le distanciel
! Vive la vision et le boulot !