4 mai 2020, 00:53
 Flood  Autour d’un verre
On a tellement d'admirateurs, ça fait chaud au cœur :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
4 mai 2020, 00:56
 Flood  Autour d’un verre
@Alaska Hooks , @Britanny Huggins, @Anna Brown : *ajoute qu'il ne lui reste que deux chocogrenouilles, deux cadeaux de cet adorable @Gabryel Fleurdelys qu'il ne peut pas donner et qu'il faudra soit attendre qu'il ait de bonnes notes pour avoir de nouvelles Chocogrenouilles soit trouver un autre défi pour prouver sa fidélité à Gryffondor ^^*

@Lexa Queen : comme marqué au début, c'était un défi :sweatingbullets:...

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
4 mai 2020, 02:32
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 4 mai 2020, 00:00 Ah.. Et pourrait-on envisager que vous soudoyiez Miss Almeida pour moi ? Sinon... humm... quelques heures de baby-sitting devraient faire l'affaire.

Affaire conclue !
Pardonnez-moi pour le délai de réponse, j'étais sur l'évaluation d'une élève à ses BUSE... ;)

Je vais voir ce que je peux faire mais je doute être d'une quelconque utilitée, proposez-lui ça pourrait lui être utile effectivement.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
4 mai 2020, 08:54
 Flood  Autour d’un verre
Je ne souhaitais pas passer par ici mais on m'a forcé mais je me dois de le faire, en ce jour spécial... Bon, c'est un jour comme un autre, mais ça faut pas l'dire...
Je retourne ma veste, aujourd'hui, c'est officiel ! Beaucoup m'avaient fait des blagues, comme quoi il y avait une Geneva du côté d'Ursula... C'est moi. Je suis une Sang-Pure extrémiste, et je souhaite qu'Ursula et sa Garde Noire gagnent contre les sorciers voulant l'égalité entre les Moldus et eux. Nous sommes tellement plus puissant !

C'est donc dans ce message que je vous affiche mes véritables affiliations politiques, j'espère ne pas trop vous choquer... Je suis une infiltrée à Poudlard, ayez peur !
T'es contente, @Olivia Warren ? :roll:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
4 mai 2020, 10:06
 Flood  Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 4 mai 2020, 02:32Pardonnez-moi pour le délai de réponse, j'étais sur l'évaluation d'une élève à ses BUSE... ;)

Je vais voir ce que je peux faire mais je doute être d'une quelconque utilitée, proposez-lui ça pourrait lui être utile effectivement.
Pff, qu'ils sont pénibles ces élèves à faire des devoirs, j'vous jure. J'espère que vous lui avais mis un T pour la peine !

Geneva : non, non, tu n'es pas une inflitrée, tu es une otage. Maintenant qu'on le sait, t'es foutue. :P
4 mai 2020, 10:11
 Flood  Autour d’un verre
@Geneva King : sérieux comme des Aigles, toujours des sujets graves et politiques !
*est en train d'écrire la chanson pour son prochain défi à Gryffondor et se dit qu'il est sans doute tombé par chance dans la maison où l'on rit le plus :whistling:*

cela dit c'est courageux de ta part...

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
4 mai 2020, 10:46
 Flood  Autour d’un verre
Ahem. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il est advenu de notre cher Professeur Penwyn ? Il a l'air un peu... étrange :yes:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
4 mai 2020, 10:47
 Flood  Autour d’un verre
Notre cher Professeur Penwyn va très bien, c'est juste qu'il a... Un nouveau look ? :lol:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
4 mai 2020, 10:49
 Flood  Autour d’un verre
On va dire que les Poufsouffles sont de très mauvais bons stylistes et que le professeur Penwyn est leur premier test mannequin. :lol:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
4 mai 2020, 10:51
 Flood  Autour d’un verre
Et le test est une réussite entière ! Qui est le prochain sur la liste ?

*Sort son carnet de note*

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.