26 avr. 2021, 11:28
Bavardages Baveux
Je suis bien d'accord ! Ce cite est chouette aussi pour ça !Teresa McDonough a écrit : 26 avr. 2021, 11:26Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 11:25 Je partage le même avis. C'est au fil des RP que les meilleures amitiés naissentet c'est encore plus cool quand les joueurs s'entendent vraiment bien !
Oui c'est vrai !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 11:28
Bavardages Baveux
Nélya aurait été calme la première heure je penseComment aurait réagit votre personnage si il aurait du être confiné 6 mois?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 11:29
Bavardages Baveux
Je viens de checker tes relations, c'est un marché ! T'en a beaucoup des meilleurs amisGianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:27 Moi j'ai laissée faire au fil des rp's ! D'ailleurs, j'ai souvent été voir directement les personnes par hiboux pour leur demander de rp's, et ça à souvent collé avec la plume et nos protégée sont amie.
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 avr. 2021, 11:30
Bavardages Baveux
Comment aurait réagit votre personnage si il aurait du être confiné 6 mois?
Mal. Il faut qu'elle bouge ! Elle tiendra jamais à par si elle est confinée à Poudlard donc possibilité de sortir dans le Parc
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
26 avr. 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 11:29Je viens de checker tes relations, c'est un marché ! T'en a beaucoup des meilleurs amisGianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:27 Moi j'ai laissée faire au fil des rp's ! D'ailleurs, j'ai souvent été voir directement les personnes par hiboux pour leur demander de rp's, et ça à souvent collé avec la plume et nos protégée sont amie.![]()
En faite, Gianna ne traine pas toujours avec les mêmes personnes. Et comme elle est très ouverte, bah elle s'entend super bien avec pleins de gens
26 avr. 2021, 11:32
Bavardages Baveux
Gianna ressemble un peu à Stella (question caractère) en fait !Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:31Elvahya Jenkins a écrit : 26 avr. 2021, 11:29Je viens de checker tes relations, c'est un marché ! T'en a beaucoup des meilleurs amisGianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 11:27 Moi j'ai laissée faire au fil des rp's ! D'ailleurs, j'ai souvent été voir directement les personnes par hiboux pour leur demander de rp's, et ça à souvent collé avec la plume et nos protégée sont amie.![]()
![]()
![]()
En faite, Gianna ne traine pas toujours avec les mêmes personnes. Et comme elle est très ouverte, bah elle s'entend super bien avec pleins de gens![]()
![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
26 avr. 2021, 11:34
Bavardages Baveux
OlalalalaElena Corbeau a écrit : 26 avr. 2021, 11:17 Il n'y a pas d'âge pour trouver un.e meilleur.e ami.e, non ?
Mon personnage a des amis proches mais je n'ai jamais construit une relation plus forte. Cela peut évoluer, ce qui n'était qu'au départ un.e simple ami.e peut devenir quelqu'un avec beaucoup plus d'importance![]()
Mention @Isla Craig![]()
Isla ? Isla qui a besoin de sortir, de se défouler au risque de devenir folle ? Confinée ? Au bout d'une semaine elle se deguise en oiseau pour sortirComment aurait réagit votre personnage si il aurait du être confiné 6 mois?
Bavardages Baveux
Gianna est un amour
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Bavardages Baveux
Je pense que Lylas aurait été la proie d'insomnie à répétition, de crises d'angoisses, peut-être de dépression et de passage très très régulier à l'infirmerie... En tout cas, elle aurait tout fait pour ne pas être confiné 6 mois avec ses parents, ça ce serait mission impossible pour elle.Comment aurait réagit votre personnage si il aurait du être confiné 6 mois?
Après s'il s'agit d'être confiné à Poudlard, je pense qu'elle n'aurait pas de réaction. Cela ne la dérangerait pas.