26 avr. 2021, 12:12
 Flood  Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 26 avr. 2021, 12:02
Ellana Memoria a écrit : 26 avr. 2021, 11:59 Oh, non, Erza, tu viens d'être mutée à Serpentard ! C'est pourquoi tu ne peux pas y accéder :lol:
Mince alors, je voulais aller à Poufsouffle :wise:
Non t’es pas invitée désolée :grin:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 avr. 2021, 12:13
 Flood  Bavardages Baveux
Et puis, y'a déjà un homme qui s'introduit dans notre Dortoir régulièrement :ninja:
James, je pense que ton DDM devrait être ton idole :roll:

Edit' : oui, c'est bien Pau ^^

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
26 avr. 2021, 12:13
 Flood  Bavardages Baveux
Erza, tu peux créer ta propre maison tiens! :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 12:16
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 26 avr. 2021, 12:11
James Holling a écrit : 26 avr. 2021, 12:02 Voila ! Je ne fais que vérifier si tout va bien :wise: Après tu peux aller dire à M'sieur Featherstone si tu le veux : si il est dans un bon jour, il me donnera une prime pour avoir fait des vérifications :roll: Archibald Featherstone
Qu'il est beau de rêver :roll:
Je te l'avais dit James ! :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 12:19
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 26 avr. 2021, 12:11 Qu'il est beau de rêver :roll:
:cryhappy:

Après quand on est dans la tour de Serdaigle on a la tête dans les étoiles :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
26 avr. 2021, 12:20
 Flood  Bavardages Baveux
Eh bien, tu es très émotif tout d'un coup !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 13:43
 Flood  Bavardages Baveux
ENFIN ! J'AI RATTRAPE LES 20 PAGES ! J'AI TOUT LU ! :cryhappy:

Mais dit donc, James ! Tu sais bien que tu ne peux pas allez dans les dortoirs des filles ! Tu peux toujours essayer d'aller chez les Serpents, aussi... :ninja:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 13:44
 Flood  Bavardages Baveux
A bas moi je n'ai pas tous lu... Je n'ai rien lu du tout

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
26 avr. 2021, 13:45
 Flood  Bavardages Baveux
Macha tu rattrapes toujours toutes les pages? :lol: bon sang quel courage! Même 5 pages j'ai la flemme!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 13:46
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi, si je devais rattraper 50 pages à chaque fois que je me connecte, je ferais que ça !

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000