26 avr. 2021, 13:46
Bavardages Baveux
Waow ! Tu rattrapes vraiment à chaque fois toutes les pages que tu as manquées ? Je suis estomaquée !
Mais quel courage ! Moi quand il y en a plus de 3 j'abandonne et lis dans les grandes lignes.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 13:48
Bavardages Baveux
c'est fou comme on peut écrire beaucoup sans s'en rendre compte 
perso en cas de rattrapage, je lis juste la page actuelle ou je remonte pour comprendre le sujet, sinon je demande un p'tit résumé
ColorCODE: 800000
perso en cas de rattrapage, je lis juste la page actuelle ou je remonte pour comprendre le sujet, sinon je demande un p'tit résumé
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 13:50
Bavardages Baveux
Oui, c'est vrai. Les sorciers postent comme la vitesse de l'éclair, ça doit être magique !
Moi aussi. Enfin, généralement. Une fois j'ai été absente pendant 1 mois, mais là, mon rapeltout était saturé !
Moi aussi. Enfin, généralement. Une fois j'ai été absente pendant 1 mois, mais là, mon rapeltout était saturé !
26 avr. 2021, 13:55
Bavardages Baveux
un mois d'absence… Stella, tu serais pas abonnée au flood des bavardages baveux ?
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 13:56
Bavardages Baveux
Tiens, une revenanteStella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 13:50 Oui, c'est vrai. Les sorciers postent comme la vitesse de l'éclair, ça doit être magique !![]()
![]()
Welcome back Stella
26 avr. 2021, 13:57
Bavardages Baveux
Merci Stella et Nélya, mais c'est la première fois que ça m'arrive !
Je sais pas... J'ai eu envie de tout rattraper !
D'habitude, je peux avoir la flemme au bout de deux pages !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 13:57
Bavardages Baveux
Si, je suis abonnée et c'est dans mes favoris. Je te dis pas la galère !Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 13:55 un mois d'absence… Stella, tu serais pas abonnée au flood des bavardages baveux ?
Eh oui, incroyable ! Mais j'ai quand même survécu !Charlène Corbier a écrit : 26 avr. 2021, 13:56Tiens, une revenanteStella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 13:50 Oui, c'est vrai. Les sorciers postent comme la vitesse de l'éclair, ça doit être magique !![]()
![]()
Moi aussi. Enfin, généralement. Une fois j'ai été absente pendant 1 mois, mais là, mon rapeltout était saturé !!
Welcome back Stella!
26 avr. 2021, 13:58
Bavardages Baveux
Non moi je laisse tomber le sujet en cours et je parle dans le sujet qui suis !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 avr. 2021, 13:58
Bavardages Baveux
ah! Je suis rassurée
Macha, tu nous passeras ta super potion de courage si on doit rattraper plusieurs pages?
26 avr. 2021, 13:59
Bavardages Baveux