26 avr. 2021, 14:01
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 13:58 ah! Je suis rassurée :wise: Macha, tu nous passeras ta super potion de courage si on doit rattraper plusieurs pages? :decayed:
5 gallions le cl de potion de courage ! :meninblack:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 14:03
 Flood  Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 26 avr. 2021, 14:01
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 13:58 ah! Je suis rassurée :wise: Macha, tu nous passeras ta super potion de courage si on doit rattraper plusieurs pages? :decayed:
5 gallions le cl de potion de courage ! :meninblack:
Wha, mais c'est de l'arnaque :eyebrow:
Moi je garde des âmes gentilles qui me font des résumés :cute:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 avr. 2021, 14:04
 Flood  Bavardages Baveux
Hello hello,
Moi je peux pas rattraper, là j'ai vu que j'étais à la page 1778/1818 j'ai pas eu le courage de la faire... :rofl:
Sinon j'ai une pitite question :
Quelles sont les trois chansons (ni plus ni moins) que vous écoutez en ce moment ?

Moi c'est Rhinestone Eyes de Gorillaz, At the River de Groove Armada et Death Bed de Powfu. :happy: Pas des chansons récentes mais voilà. :lol:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
26 avr. 2021, 14:10
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi j'en veux !!!
Charlène Corbier a écrit : 26 avr. 2021, 13:59 Je peux avoir une Bièraubeurre pour célébrer le retour de Stella T-)?
Mais bien sûr, et c'est moi qui offre !
Tiens, on partage :
Image
Quelles sont les trois chansons (ni plus ni moins) que vous écoutez en ce moment ?
Sûrement :
- King, de Lauren Aquilina
- Believer, de Imagine Dragon
- Est-ce que tu m'aimes, de Maitre Gims

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 14:12
 Flood  Bavardages Baveux
Julie, les vieilles musiques sont les meilleures !
J'arrête pas d'écouter Addicted to love de Robert Palmer en ce moment sans aucune raison particulière ! (quoique le titre reste assez parlant... :lol: )

Edit : 3 chansons, comment ça ?
Dernière modification par Elena Corbeau le 26 avr. 2021, 14:13, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
26 avr. 2021, 14:12
 Flood  Bavardages Baveux
Tttt... interdiction de boire de la Bieraubeurre ! Vous n’avez pas 18 ans ! :voldemort:
Et c’est en tant que RDD et citoyen sorcier que je hurle pour vous aider : @Diane Turnerauriez-vous l’obligeance de leur expliquer pourquoi ? ;)
@Stella Ruewen

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
26 avr. 2021, 14:14
 Flood  Bavardages Baveux
Wouah J'adore ton nouveau vava Jojo :wow:
Les musiques que j'écoute :
Le reste
On a mangé le soleil
Save your Tears

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
26 avr. 2021, 14:15
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 14:12 Tttt... interdiction de boire de la Bieraubeurre ! Vous n’avez pas 18 ans ! :voldemort:
Et c’est en tant que RDD et citoyen sorcier que je hurle pour vous aider : @Diane Turner auriez-vous l’obligeance de leur expliquer pourquoi ? ;)
@Stella Ruewen
Mais euh ! Moi je voulais en boire ! Pourquoi je peux pas ? Parce que c'est alcoolisé ? Sic'est pour ça, je tiens à signaler que Ron, Harry et Hermione eux ils en boivent à 15 ans ! Bon, d'accord, y a 4 ans d'écart, mais quand même ! C'est injuste ! Qui est avec moi ?
Edit : c'est vrai que ton vava est beau Jojo

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 14:16
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis avec toi

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
26 avr. 2021, 14:17
 Flood  Bavardages Baveux
Reducio
Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 14:15
Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 14:12 Tttt... interdiction de boire de la Bieraubeurre ! Vous n’avez pas 18 ans ! :voldemort:
Et c’est en tant que RDD et citoyen sorcier que je hurle pour vous aider : @Diane Turner auriez-vous l’obligeance de leur expliquer pourquoi ? ;)
@Stella Ruewen
Mais euh ! Moi je voulais en boire ! Pourquoi je peux pas ? Parce que c'est alcoolisé ? Sic'est pour ça, je tiens à signaler que Ron, Harry et Hermione eux ils en boivent à 15 ans ! Bon, d'accord, y a 4 ans d'écart, mais quand même ! C'est injuste ! Qui est avec moi ?
Edit : c'est vrai que ton vava est beau Jojo

Tu n’as pas compris le système : Harry et les deux autres boivent de la Bieraubeurre VIRGIN ! Sans alcool ! C’est ce qui fait toute la différence !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.