Whisky Pur Flood
HEHE ! Je suis obligé de la garder ! Par contre c'est vrai qu'elle commence à être remplit ta signatureElam Thomais a écrit : 13 avr. 2026, 17:01 J'ai aussi gardé la mienne ! @Dorian Peachey
Ma signature devient de plus en plus le bazar![]()
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je ne vois pas ce que tu veux dire Dorian
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
La tienne aussi l'est beaucoup Dorian
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais ouiiii mdrrrr, à chaque fois que je passe devant un post d'Elam je me demande quand arrivera le grand ménage de printemps 
C'est mon rêve secret d'avoir autant de refs à mettre en signature, mais j'ai qu'un surnom parce-que je suis pas aussi international qu'Elam
C'est mon rêve secret d'avoir autant de refs à mettre en signature, mais j'ai qu'un surnom parce-que je suis pas aussi international qu'Elam
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Moooh comment c'est trop mignonElijah Cooper a écrit : 13 avr. 2026, 17:03 Reelijah 4ever. On a fait dans le 100% kitsch presque assumé![]()
Mais oui les anim qui regroupent tout le monde comme ça c'est trop cool à faire !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Alors là... Je risque pas de faire de ménage là-dedans heinEliott Faulkner a écrit : 13 avr. 2026, 17:07 Mais ouiiii mdrrrr, à chaque fois que je passe devant un post d'Elam je me demande quand arrivera le grand ménage de printemps
C'est mon rêve secret d'avoir autant de refs à mettre en signature, mais j'ai qu'un surnom parce-que je suis pas aussi international qu'Elam![]()
Même si le "Little dancer" je pourrais l'enlever parce qu'en soi c'est pas une ref...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
C'est parce que mes surnom sont à rallonge mdrrr
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
"Dorian le clown de service pour vous servir "
Ce n'est pas un surnom ça, mais une phrase à mettre sur ta carte de visite
Ce n'est pas un surnom ça, mais une phrase à mettre sur ta carte de visite
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je m'en doutais tkt 
Le "et" avant le p'tit pou de Dorian Peachey est toujours là, du temps où ta signature étaot encore courte
Le "et" avant le p'tit pou de Dorian Peachey est toujours là, du temps où ta signature étaot encore courte
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
T'as quand même 5 surnoms dans ta signature en plus de ton année et couleur
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA