Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 13 avr. 2026, 17:01 J'ai aussi gardé la mienne ! @Dorian Peachey :cute:
Ma signature devient de plus en plus le bazar :rofl:
HEHE ! Je suis obligé de la garder ! Par contre c'est vrai qu'elle commence à être remplit ta signature :rofl:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Je ne vois pas ce que tu veux dire Dorian :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
La tienne aussi l'est beaucoup Dorian :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mais ouiiii mdrrrr, à chaque fois que je passe devant un post d'Elam je me demande quand arrivera le grand ménage de printemps :roll:
C'est mon rêve secret d'avoir autant de refs à mettre en signature, mais j'ai qu'un surnom parce-que je suis pas aussi international qu'Elam :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 13 avr. 2026, 17:03 Reelijah 4ever. On a fait dans le 100% kitsch presque assumé :lol:

Mais oui les anim qui regroupent tout le monde comme ça c'est trop cool à faire !
Moooh comment c'est trop mignon :cute: :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 13 avr. 2026, 17:07 Mais ouiiii mdrrrr, à chaque fois que je passe devant un post d'Elam je me demande quand arrivera le grand ménage de printemps :roll:
C'est mon rêve secret d'avoir autant de refs à mettre en signature, mais j'ai qu'un surnom parce-que je suis pas aussi international qu'Elam :ninja:
Alors là... Je risque pas de faire de ménage là-dedans hein :lol:
Même si le "Little dancer" je pourrais l'enlever parce qu'en soi c'est pas une ref... ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 13 avr. 2026, 17:06 La tienne aussi l'est beaucoup Dorian :lol:
C'est parce que mes surnom sont à rallonge mdrrr

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
"Dorian le clown de service pour vous servir "
Ce n'est pas un surnom ça, mais une phrase à mettre sur ta carte de visite :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je m'en doutais tkt :disguise:
Le "et" avant le p'tit pou de Dorian Peachey est toujours là, du temps où ta signature étaot encore courte :cryhappy:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
T'as quand même 5 surnoms dans ta signature en plus de ton année et couleur :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA