26 avr. 2021, 14:44
 Flood  Bavardages Baveux
Non, c’est pas possible car il y a de plus en plus de devoirs chaque années. Mais l’année prochaine oui. Et Joseph pourra alors exercer son métier ! :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
26 avr. 2021, 14:45
 Flood  Bavardages Baveux
Quand j'aurai fait 2 devoirs Jojo sera en 7 ème année ! :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
26 avr. 2021, 14:46
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph va aussi devoir attendre les années RP nécessaires et ça ça dépend de l'inscription à la chrono et du temps IRL :roll:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 avr. 2021, 14:47
 Flood  Bavardages Baveux
Gabrielle Gray a écrit : 26 avr. 2021, 14:45 Quand j'aurai fait 2 devoirs Jojo sera en 7 ème année ! :lol:
Non, en dixième. Mais elle n’existe pas encore ! :roll:

Lily-Rose, quand j’aurai passé mes ASPIC je ferai une demande pour avancer le temps. Sinon, je serai obligé d’attendre 6 ans et ça c’est pas possible. Je suis sûr que je peux faire une demande.

26 avr. 2021, 14:48
 Flood  Bavardages Baveux
Merci Ludmilla pour le mouchoir :cryhappy: *se mouche*

Edit : Mais... je rêve ou @Elina Montmort vient de se faire éjecter de son poste au profit de Joseph ??! :fear: :lol:
Mais laissez-moi poster jkskssks

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
26 avr. 2021, 14:48
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 14:47
Gabrielle Gray a écrit : 26 avr. 2021, 14:45 Quand j'aurai fait 2 devoirs Jojo sera en 7 ème année ! :lol:
Non, en dixième. Mais elle n’existe pas encore ! :roll:
Ben oui, c'est toi qui va la créer quand tu seras directeur !

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
26 avr. 2021, 14:49
 Flood  Bavardages Baveux
Mais pourquoi tu ne t'inscrit pas dans la chrono?

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
26 avr. 2021, 14:49
 Flood  Bavardages Baveux
Jessie Organa a écrit : 26 avr. 2021, 14:49 Mais pourquoi tu ne t'inscrit pas dans la chrono?
Je me suis inscrit.
Ma demande est en cours de validation.

26 avr. 2021, 14:50
 Flood  Bavardages Baveux
A d'accord, c'est pareil pour moi

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
26 avr. 2021, 14:52
 Flood  Bavardages Baveux
Moi je suis validé !
Dernière modification par Teresa McDonough le 26 avr. 2021, 14:53, modifié 2 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》