Flood Le Chaudron Bavard

Je me souviendrai toujours du fameux "passer du coca light" :rofl:

Pauvre coq

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
En vrai j'adore l'expression : "il pleut des cordes" ou "il pleut des chats et des chiens" (ouaip ça se dit là où j'habite) parce que je m'imagine trop la scène :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon il y a la trèèèès élégante variante "Il pleut comme vache qui pisse" :roll:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Livia Grand a écrit : 23 sept. 2022, 19:27 @Clarke Kane
J'aime bien aussi ''C'est pas le pingouin qui glisse le plus loin'' ou bien ''C'est pas le crayon le plus aiguisé de la boite'' :lol:
Celle du pingouin j'en ai parlé en spé anglais mardi, ça tombe bien :lol:

Elizabeth Le Gall a écrit : 23 sept. 2022, 20:39 Sinon il y a la trèèèès élégante variante "Il pleut comme vache qui pisse" :roll:
Tiens, je l'entends souvent celle-là en Normandie :roll:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 23 sept. 2022, 20:10 Je me souviendrai toujours du fameux "passer du coca light" :rofl:

Pauvre coq
Ptdr, mais alors celle-là :rofl: ! Je l’avais jamais vu, je connais seulement « passer du coq à l’âne » :lol:.

@Elizabeth LeGall quelqu’un l’a dit pendant le cours de latin, ça a rendu la prof pas super contente :rofl:.

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: ma mère vient d'appeler ma petite soeur collégienne pour l'aider avec des calculs de terrain, et de mètre cubes :lol: c'est hilarant, de voir ma soeur me lance run regard assassin parce que ma mère sait que je n'aurais pas la moindre utilité contrairement à elle :decayed:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour à tous, j'aimes pas ces phrases bateaux, mais comment ça va ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Bien bien bien, c’est samedi :wise:

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Hello redose, sa flotte... ( :S rapport à la phrase bateau ...)

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Elisabeth à chaque fois que je vois ton profil, tu as un avatar différent. C'est au moins la troisième fois que tu le changes depuis septembre :lol: !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."