Flood 3... 2... 1... volez !

Comme on dit, les paroles s'envolent, les chanteurs aussi :cute:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

Bah, première bourrasque au tour 5 et vous faites team rocket alors :rofl:

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Max Graham a écrit : 10 févr. 2022, 20:29 De toute façon coalition ou pas je vais gagner :wise:
Rêvez pas j'ai le double de votre âge et le triple de votre musculature.
Si mon balai se casse je peux toujours finir la course en courant
Alors pour le double de mon âge, je n'en doute pas, mais le triple de ma musculature ? Rien n'est moins sûr, parce qu'Eoin est un beau bébé tout de même :nerd: Je suis sûr qu'il met la misère à Max. Car en plus d'être grand et fort, il est rapide :relieved: donc il n'aura aucun mal à vous envoyer valdinguer dès les premiers instants de la course et ça sera direction l'infirmerie pour ce pauvre chef de chœur :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Il est surtout très fort pour les crocs-en-manche :whistling:
Méfiez-vous s'il s'approche monsieur.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

C'est vrai que je suis le meilleur croc-en-mancheur de Poudlard, et en plus ils sont super élégants :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Aïe aïe aïe !! Ça chambre dès le début ! Ça ne rigole pas ce mois ci ! ^^

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Ben si... justement, ça rigole XD

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Est-ce que j'ai failli envoyer mon post sans action ? Oui, oui....

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Ça s'appelle l'excès de repos. La nuit, on allume pas des feux Oxy, faut dormir XD

On sent bien la joueuse comme le personnage qui sont déjà super contents de participer ? Gagner c'est pour les autres. Non mais je me mets dans l'ambiance de mes dés :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF