5 janv. 2024, 01:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'en ai fait une bonne partie mais il reste ce qui est RP, que j'ai trop la flemme de faire...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
5 janv. 2024, 01:34
C'est marrant que tu dises ça car au final quand tu fais un devoir tu le fais par la pensée non ? Le reste ce n'est que taper sur un clavier et j'aimerais que ce soit la partie la plus difficile mais malheureusement c'est la partie où il faut réfléchir qui m'assomme.Redose Omniak a écrit : 5 janv. 2024, 01:26Nah t'inquiète, j'ai envie de faire mes devoirs mais pas envie d'y consacrer du temps, si je pouvais les faire par la pensée je le ferais.
C'est également marrant que tu dises ça car mes profs (et celui-ci en particulier) ont toujours peur qu'on les attaque en justice.Redose Omniak a écrit :Ouch bon courage Oscar, si je peux me permettre de te donner un conseil, attaque le professeur en justice pour un motif bidon, ça te laissera le temps de finir ton devoir.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
5 janv. 2024, 08:55
effectivement je dormais et je stressais un peu beaucoup aussi
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 janv. 2024, 14:44
5 janv. 2024, 15:49
ça va beaucoup mieux qu'hier soir et toi Nyxis ?
Fan de vol en balai
5 janv. 2024, 15:53
5 janv. 2024, 16:12
j'étais super stressé j'ai fini par en pleurer
Fan de vol en balai
5 janv. 2024, 17:08
5 janv. 2024, 18:52
Je dirais que c'est une sage résolution, Miss
Surtout au sein de votre personnel et de vos élèves
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 janv. 2024, 18:53
Je tiens à préciser que je n'ai brûlé personne dans mon personnel et que je ne suis pas responsable des élèves qui se jettent eux-même dans les flammes.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex