Flood Aux trois anneaux

Si, si :disguise: Ça arrive vite, promis !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Flood Aux trois anneaux
Charlotte Dwight a écrit : 12 janv. 2025, 11:08 Bonjour ! J'ai hâte de commencer à écrire le match !
J'ai une petite question, est-ce que si les commentateurs ne postent pas avant la fin du tour 1, on pourra poster dans les tribunes quand même ? J'aurais bien aimé pouvoir lancer les posts de Cheers :ninja:

Bonjour,
C'est un cas de figure qui n'a pas été anticipé. Nous allons en discuter avec Jae Dawson si jamais cela devait arriver

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Flood Aux trois anneaux
La pauvre Keaty, on se rue sur elle dans ce match :lol:

Flood Aux trois anneaux
Elle a peut-être un peu trop brillé au dernier match, elle fait peur maintenant, alors qu'en vrai juré elle est juste trop pipou c'est tout :cryhappy:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Flood Aux trois anneaux
Déjà qu'elle est sourde :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

Flood Aux trois anneaux
Oups :ninja:

Remarquez, elle s'en sort quand même bien, même déstabilisée elle fait des miracles ! :disguise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Flood Aux trois anneaux
Bonjour :)
J'essaie de m'initier (un peu) aux règles de ce sport et j'avais une question sur le tour en cour de match Gryffondor- Serpentard (désolée si ce n'est pas l'endroit où poser la question) pourquoi est-ce que Clifford tente à la fois l'action propulser et cogner ?

Fiche ~1ère année inRP
Présence en ligne normale

Flood Aux trois anneaux
Coucou Evelyn !
En fait pour pouvoir tenter l'action propulser il faut que personne n'ait tenter l'action cogner avant

Sauf que Leo Ginger a été plus rapide que lui donc son post de propulsion est invalide

Donc même s'il y a les deux posts il faut considérer qu'il n'a tenté que l'action cogner ;)

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Flood Aux trois anneaux
Hello !

C'est chouette de voir de nouvelles personnes se lancer dans les règles de Quidd', bon courage à toi, tu verras ce n'est finalement pas si dur une fois qu'on est dedans :cute:

Pour répondre à ta question: l'action "Propulser" nécessite qu'il n'y ait pas eu de cognement tenté avant, mais Leo a posté un cognement juste avant la propulsion, ce qui la rend donc invalide. D'où le cognement par la suite, comme la propulsion ne se fera pas :)

J'espère avoir été claire, mais n'hésite pas sinon/si tu as d'autres questions !

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Flood Aux trois anneaux
Vraiment merci beaucoup à toutes les deux pour vos réponses !! Je comprends beaucoup mieux ^^

Et merci Astrid pour le courage, je n'hésiterais pas si j'ai d'autres questions :)

Fiche ~1ère année inRP
Présence en ligne normale