Mannequins de Duel
Elle avait lamentablement perdu son duel contre sa cousine et elle détestait ça. Elle était déterminée à gagner son prochain duel et à s’entraîner plus dur que jamais pour réussir les suivants.
Elle s’était donc précipitée à cette séance d’entraînement dès qu’elle avait pu. Baguette en main, face au mannequin, elle se prépara un instant mentalement à lancer ce sort.
Avec elle, pour cette séance, il y avait Calianor, une Cheerleader des Gryffons avec qui elle avait déjà échangé et une autre fille dont elle n’était pas sûre du nom qui était dans une promotion supérieure à Serpentard. Elle l’avait souvent vue avec leur préfète, Tamsin.
Elle hésita un instant sur le sort à lancer puis finit par faire :
- Diffindo !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Elle s’était donc précipitée à cette séance d’entraînement dès qu’elle avait pu. Baguette en main, face au mannequin, elle se prépara un instant mentalement à lancer ce sort.
Avec elle, pour cette séance, il y avait Calianor, une Cheerleader des Gryffons avec qui elle avait déjà échangé et une autre fille dont elle n’était pas sûre du nom qui était dans une promotion supérieure à Serpentard. Elle l’avait souvent vue avec leur préfète, Tamsin.
Elle hésita un instant sur le sort à lancer puis finit par faire :
- Diffindo !
Diffindo [4-5-6]
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Mannequins de Duel
Veronica était une habituée discrète du club de duel. Ce n’était pas tant la discipline, un “art” soi-disant, qui l’intéressait, mais plutôt de pouvoir se défouler sur ses camarades et sur des mannequins, sans risquer de sanction... Car on ne pouvait pas pendre par les pieds des première années dans les couloirs par une belle démonstration de Levicorpus, mais pas de soucis pour découper ses camarades si on se trouvait sur une estrade décorée ? Le staff de Poudlard était d’une logique…
Mais soit.
Aujourd’hui, la Serpentard préféra comme cible d’évacuation de sa frustration un mannequin, plutôt qu’un être humain - elle n'était guère d'humeur pour entendre des plaintes ou des pleurs.
“Acuo !”
Mais soit.
Aujourd’hui, la Serpentard préféra comme cible d’évacuation de sa frustration un mannequin, plutôt qu’un être humain - elle n'était guère d'humeur pour entendre des plaintes ou des pleurs.
“Acuo !”
Acuo [4-5-6]
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Mannequins de Duel

SESSION N°4
Tour 1 - Phase de défense
Alaric Blackwood attaque le mannequin avec un Diffindo. (réussite)
Cheryl Denis débute son entrainement avec un lancer de Flipendo, qui fait légèrement reculer le mannequin par le coup. (réussite)
Calianor Daenarya tente d'attaquer avec un Rictusempra mais ne touche pas le mannequin. (échec)
Elam Thomais choisit une attaque par les flammes, mais touche le mur de pierre derrière le mannequin et n'a aucun effet. (échec)
Rosalind Whitmore s'essaie pour ce début d'entrainement par un Diffindo, mais celui-ci n'a aucun effet. (échec)
Veronica Blackburn choisit la brutalité comme entrée de jeu par un Acuo, mais c'est un lancer raté. (échec)
Pour rappel :
En cas de réussite : les mannequins contre-attaquent en miroir (sort similaire). Vous avez la possibilité de vous défendre ou esquiver !
En cas d'échec : il faut attendre que ce tour de défense soit terminé pour passer à une nouvelle phase d'attaque !
Vous avez jusqu'au 15 juillet 19h30 pour poster.
@Calianor Daenarya @Veronica Blackburn @Rosalind Whitmore @Elam Thomais @Cheryl Denis @Alaric Blackwood
@Calianor Daenarya @Veronica Blackburn @Rosalind Whitmore @Elam Thomais @Cheryl Denis @Alaric Blackwood
Elam : il faut bien se baser sur le livre des sorts du club de duel, pas sur le registre des sorts d'aventure.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Mannequins de Duel
Un sourire presque machiavélique se dessina sur mon visage à mesure que je voyais le mannequin se projeter en arrière. Je savais lancer un Flipendo. C’était un sort en moins à travailler.
- Bon, voilà qui est un bon début.
J’étais en train de réfléchir au prochain sort que j’allais utiliser quand l’homme en bois me relança le sort que je venais de lui lancer. J’avais oublié que le bougre se défendait. De ma surprise, je n’eus pas le temps de me concentrer sur un sortilège de défense et je dus tenter d’esquiver le coup qui était sur le point de m’assaillir.
- Bon, voilà qui est un bon début.
J’étais en train de réfléchir au prochain sort que j’allais utiliser quand l’homme en bois me relança le sort que je venais de lui lancer. J’avais oublié que le bougre se défendait. De ma surprise, je n’eus pas le temps de me concentrer sur un sortilège de défense et je dus tenter d’esquiver le coup qui était sur le point de m’assaillir.
Esquiver [1-2-3]
Mannequins de Duel
Le sort avait réussi. Enfin quelque chose qui lui remontait le moral en cette journée... Bien étrange. Il fit de son mieux pour ne pas remarquer qu'Elam avait raté son sort, mais le vit du coin de l'œil, et ne put s'empêcher de ressentir un sentiment de victoire face à lui. A chaque fois qu'il le voyait, il avait l'impression qu'il perdait quelque chose. Ses moyens, sans aucun doute, et le fait de réussir à le surpasser dans quelque chose... Il était un peu moins sur les nerfs.
Mais si lui avait réussi son sort, alors son mannequin aussi, et celui-ci ne manqua pas de lui renvoyer son "Diffindo", droit sur lui. Il fallait qu'il l'esquive, et regarda autour de lui, se repérant dans l'espace. Il pouvait aller à droite ou à gauche, ou peut-être même se baisser...? Il opta pour la gauche. Et ferma les yeux en espérant que son esquive fonctionne.
Mais si lui avait réussi son sort, alors son mannequin aussi, et celui-ci ne manqua pas de lui renvoyer son "Diffindo", droit sur lui. Il fallait qu'il l'esquive, et regarda autour de lui, se repérant dans l'espace. Il pouvait aller à droite ou à gauche, ou peut-être même se baisser...? Il opta pour la gauche. Et ferma les yeux en espérant que son esquive fonctionne.
Esquiver [4-5-6]
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Mannequins de Duel

SESSION N°4
Tour 2 - Phase d'action
Cheryl Denis n'est pas assez rapide dans son esquive et se prend l'attaque du mannequin. (échec)
Alaric Blackwood réussit quant à lui son esquive avec brio ! (réussite)
Vous êtes tous appelés à poster ! Vous avez jusqu'au 16 juillet 19h pour poster.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
Mannequins de Duel
La Serpentard pesta face à son premier échec, mais ne se découragea pas pour si peu. Elle ne devait pas se laisser aller à son fouillis d'émotions, mais bien se concentrer sur celles qui comptaient dans les lancer de sorts. L'écossaise inspira et retravailla rapidement son positionnement, un automatisme pris de ses entrainements à l'archerie, qui lui manquaient tant lorsqu'elle revenait à Poudlard.
"Incendio !" tenta-t-elle de lancer cette fois-ci, en direction du mannequin d'entrainement, visualisant clairement les flammes engloutir la figure non-vivante et son environnement. Si seulement elle avait la puissance nécessaire pour réellement provoquer un tel incendie... Ce n'était qu'une question d'année, se promettait-elle.
"Incendio !" tenta-t-elle de lancer cette fois-ci, en direction du mannequin d'entrainement, visualisant clairement les flammes engloutir la figure non-vivante et son environnement. Si seulement elle avait la puissance nécessaire pour réellement provoquer un tel incendie... Ce n'était qu'une question d'année, se promettait-elle.
Incendio [4-5-6]
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR