Flood Whisky Pur Flood

Je me demande ce que ça donnerait si on retirait l'accès à Pinterest aux pfriens... :cute:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
N’y pense même pas Theo :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah ce serait vachement plus compliqué quand même

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 11:23 Je me demande ce que ça donnerait si on retirait l'accès à Pinterest aux pfriens... :cute:
Je connais ton mépris pour Pinterest mais ne tente même pas. :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Non mais comme expérience sociale, vous voyez... :cute:
En mode pour voir combien de temps ça prend avec que vous viriez fous et que vous vous entredévoriez... :cute:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Très peu de temps je pense... :disguise: et on commencera par te dévorer toi :evil:

Coucou le Chaudron ! :bye:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 11:23 Je me demande ce que ça donnerait si on retirait l'accès à Pinterest aux pfriens... :cute:
Est-ce qu'il reste de la place dans le Dominion pour un jeune garcon aux idées farfelues ? :whistling:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 11:27 Non mais comme expérience sociale, vous voyez... :cute:
En mode pour voir combien de temps ça prend avec que vous viriez fous et que vous vous entredévoriez... :cute:
Essaie d'expérimenter sur moi pour voir, on verra qui appellera sa maman à la fin. Sans menace aucune, je ne suis que paix et amour bien entendu. :cute:

Honnêtement je me remettrais à la peinture, et je ferais un burn-out

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que je ferais mieux de m'enfuir en courant. :cute:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Mais non reste là, vrai scientifique n'est pas craintif :cute: