27 avr. 2021, 10:40
 Flood  Bavardages Baveux
Qu’aimez-vous lorsque vous approchez pour la première fois une Plume ?

Comme Canelle, j'adore rencontrer de nouveau personnages !!

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
27 avr. 2021, 10:41
 Flood  Bavardages Baveux
Moi c'est déjà parler avec elle en hibou, mais surtout découvrir son style et son personnage j'adore ça.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
27 avr. 2021, 10:42
 Flood  Bavardages Baveux

C'est toujours sympa de découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux styles d'écritures... Je suis toujours trop contente. :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
27 avr. 2021, 10:46
 Flood  Bavardages Baveux
J'adore en apprendre plus sur son personnage, découvrir son style d'écriture, de mise en page, et puis si c'est une de mes idoles... :roll:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 avr. 2021, 10:48
 Flood  Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 27 avr. 2021, 10:46
J'adore en apprendre plus sur son personnage, découvrir son style d'écriture, de mise en page, et puis si c'est une de mes idoles... :roll:
Genre... Harrison ? :roll:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
27 avr. 2021, 10:49
 Flood  Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 27 avr. 2021, 10:48
Erza McGowan a écrit : 27 avr. 2021, 10:46
Genre... Harrison ? :roll:
:ninja:
Et d'autres aussi :ninja:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 avr. 2021, 10:51
 Flood  Bavardages Baveux
Je ne sais pas vous mais moi j’ai remarqué que mes premiers posts de rp étaient toujours mécaniques. Par contre, quand j’ai enfin cerné le style de mon partenaire, avec sa façon d’écrire, j’ai tendance à être plus relax et plus me lâcher dans mes écrits. Et vous ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
27 avr. 2021, 10:53
 Flood  Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 27 avr. 2021, 10:39

Pour moi c’est un peu comme Canelle et j’ajouterais que j’aime bien regarder aussi comment il ou elle présente son RP la mise en forme.
Exactement pareille!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
27 avr. 2021, 11:03
 Flood  Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 27 avr. 2021, 10:51 Je ne sais pas vous mais moi j’ai remarqué que mes premiers posts de rp étaient toujours mécaniques. Par contre, quand j’ai enfin cerné le style de mon partenaire, avec sa façon d’écrire, j’ai tendance à être plus relax et plus me lâcher dans mes écrits. Et vous ?
Un peu pareil, le premier post c'est toujours celui où j'ai le moins d'inspi :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
27 avr. 2021, 11:09
 Flood  Bavardages Baveux
Yesy, la taré approuvée a écrit : 27 avr. 2021, 10:51 Je ne sais pas vous mais moi j’ai remarqué que mes premiers posts de rp étaient toujours mécaniques. Par contre, quand j’ai enfin cerné le style de mon partenaire, avec sa façon d’écrire, j’ai tendance à être plus relax et plus me lâcher dans mes écrits. Et vous ?
C'est exactement ça, hors du fait que je suis contente d'écrire avec de nouvelles personnes, je suis un peu bloquée au début puis après POUF ça va mieux. :lol:

MO ☽ ON