Flood Discussions de comptoir

Lily Dawson a écrit : 1 nov. 2023, 20:55 Y'a une grève de PFR du 10 au 13 novembre, ou quoi ?
J'étais pas au courant.
Non, promis, aucune grève à l'horizon !

@Gideon Atwood essayez "Cookie double crème".

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Moi je propose "PEEVEEEEEEES, t'es nul pour faire des farces !"
Faut dire ça dans la Grande Salle, je vous assure ça ouvre un passage secret :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Pas de mot de passe non, mais un rythme bien précis à taper sur les tonneaux… trompez-vous et vous finirez aspergés de vinaigre ! À vos risques et périls… N’est ce pas Brynn ? :grin:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Est-ce qu'au moins votre vinaigre est bon?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Sur une salade peut-être mais dans les yeux il est pas terrible :no:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Je comprends en effet, mais cela doit être compliqué pour les nouveaux d'avoir le bon rythme, non?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
le vinaigre bon ?! telle n'est pas la question voyons :wise: comme dirais un ancien mais très sage mage : vous ne passerez pas. L'entrée est réservée aux VIP aka les Supers Géniaux Poufsouffles :wise: tout le monde le sait voyons ! :laugh:

après j'ai cru comprendre que Miss Valerion vous avez une réserve de bonbons ? C'est pas mon imagination promis, ça a été confirmé plus haut :lol: alors vous êtes plutôt bonbons piquants, pimentés ou chocolatés ? T-) de toute façon, on est pas très difficile : du moment que c'est bon... T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Moi je vous dit on va pénétrez dans le bureau de la ddm des poufsoufles et tout rafler. Euh miss Valerion vous voulez un peu de cookies ?

sinon le vinaigre ne me fait pas peur linh finira aspergée de vinaigre mais elles réussira à force d'efforts et de persévérance à entrer dans leur salle commune vous verrez.

Édit : bas les pattes les bonbons de miss Valerion sont les miens touchez pas à mes précieux (golum be like)
Dernière modification par Linh Wintris le 1 nov. 2023, 21:41, modifié 3 fois.

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Ho mais ça prépare une invasion chez nos chers Blaireaux ! :grin:
Je veux bien participer à l'intrusion ! Pour entrer dans le domaine, je peux essayer d'umprunter un bouclier à un des chevaliers qui logent dans les escaliers, c'est gagnant gagnant j'me prend pas l'huile et ça apaise la rouille sur le métal :cute:
A nous les cookies !!! :wow:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Cela ne fait pas peur à Gloria car en plus elle est rusé.