Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 22 janv. 2026, 03:14
Thomas Didler a écrit : 22 janv. 2026, 02:41 Vivement que le RP affiche pour @Émeline Joyner soit lancé !!! Parce que recevoir 23 hiboux et les lire un par un, c'était pas dans mes projets !!!
La solution était de les lire avec "Hiboux précédents" et de juste ouvrir les hiboux sans les lire par après, ça sauve bien du temps. :rofl:
Ça n'empêche qu'il y en avait 23 à lire !! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Kaelis Amber a écrit : 21 janv. 2026, 22:53 Tu vouvoies Thomas @Lonely Smile ?
Euh non mais parce que son personnage est un élève 🤓✌️

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Yo le chaudron,
Des choses à dire depuis... euh... 6h29 ? :disguise: J'étais dans mon lit et je dormais profondément :ninja:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
(Oh là là, c'est le réveil des Français. :lol:)
Bon matin! Bien dormi vous tous? :grin:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi... Vu que je suis malade j'ai pu me lever à l'heure que je voulais ! Limite je suis contente quoi :disguise:

EDIT : très bien Theodore ! Je dois comprendre que toi tu n'es pas encore couché ?

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Il est sûrement trop occupé à jouer à jeu vidéo sur son ordi pour dormir :lol:

J'espère que tu iras mieux bientôt Summer.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Il faut bien qu'être malade ait un avantage, ne faut-il pas? :grin:

Et je ne joue pas, Cassy, je travaille sur un magnifique chef-d'œuvre (très laide image rappelant un Picasso) qui pourrait bien finir en nouveau vava. :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Il faut vite que tu le finisses pour que on puisse voir ton chef d’œuvre :wow:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 22 janv. 2026, 08:31 (très laide image rappelant un Picasso)
Les fans d'art moderne en pls :laugh:

Pour les peintures, ce n'est pas forcément à la fidélité à la réalité extérieure représentée qu'on mesure la réussite m'est avis :ninja:... certains défendront ce point de vue certes, mais d'autres pourraient dire par exemple que la réussite d'une oeuvre se mesure plutôt à la fidélité à la réalité intérieure, c'est-à-dire à la façon dont elle parvient à retranscrire avec force ou subtilité notre rapport au monde, la façon dont nous le vivons de l'intérieur.

Et la période bleue de Picasso par exemple, c'est exactement ça. C'est pas réaliste en termes de contours ni de couleurs, mais on ressent très fort la mélancolie d'un rapport au monde dénué d'illusions. Et transmettre cela, c'est fort et beau aussi.

Bref, tout ça pour dire que non représentatif = laid, ça se discute :ninja:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Parler d'art à cette heure, vous voulez mon trépas :disguise:

Et franchement, je vous avoue qu'il n'en faut pas beaucoup aujourd'hui pour m'achever. Je suis fatiguée de la "balade" que j'ai dû faire pour trouver le bon service de mon rdv :thinking:. Quelle idée aussi de foutre un seul panneau puis hop, plus d'indication sur plusieurs mètres.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline