Flood Discussions de comptoir

Au chèvre :drool: donc fromage râpé, lardons, fromage de chèvre délicieux :yes: T-) de quoi te régaler les papilles !

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2023, 22:02 Au chèvre :drool: donc fromage râpé, lardons, fromage de chèvre délicieux :yes: T-) de quoi te régaler les papilles !
En effet, c'est d'ailleurs l'une de mes préférés. :drool2: J'en ai déjà l'eau à la bouche rien que d'y penser.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
@Constance Nelson serait-il possible de t’en piquer une part ? :roll: tu es entrain de manger ma pizza préférée :drool:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
hihihi mais oui mais oui bien sûr ^^ *tend une assiette recouverte d'une laaarge part à chacune*

bon par contre, je vous préviens, c'était les dernières ! "a pu !" comme on dit ^^

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
*Prens l'assiette et prend son temps pour manger car elle apprécie*
Merci, Constance, t'es trop simpa. En plus elle est super bonne.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
*saisit l’assiette et fourre la part de pizza dans sa bouche*

Merci beaucoup, ça me changera des pâtes à la bolognaise :D

Tessa Swan a écrit : 1 nov. 2023, 22:14 *saisit l’assiette et fourre la part de pizza dans sa bouche*

Tu en manger tous les jours ou quoi? :lol:

Gloria Shah a écrit : 1 nov. 2023, 22:16
Tessa Swan a écrit : 1 nov. 2023, 22:14 *saisit l’assiette et fourre la part de pizza dans sa bouche*

Pas tous les jours, mais un peu trop à mon goût :lol:

Ah bon... pas du chèvre :'(

Et dire que je viens d'une région où on en fait plein...

Pas grave, j'ai de la charcuterie espagnole dans le frigo :drool2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Tessa Swan a écrit : 1 nov. 2023, 22:17
Gloria Shah a écrit : 1 nov. 2023, 22:16

Pas tous les jours, mais un peu trop à mon goût :lol:
Moi, je les adore, mais c'est vrai que trop souvent, j'aimerais en changer aussi. Heureusement, j'ai pas cette malchance, si on peut dire. En tout cas, je compatis avec toi.