27 avr. 2021, 17:24
Bavardages Baveux
Non j'ai pas vraiment de talent dans le dessin !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
27 avr. 2021, 17:25
Bavardages Baveux
Sur quel site principal trouvez vous vos avatars\modifiez vos avatars ?
Comme beaucoup, Pinterest principalement. Je fais les retouches avec Pixlr (en ligne) ou Ibis Paint. De même pour mes avatars dessinés que je réalise sur Ibis paint. J'allais sur mon navigateur avant mais je ne trouvais pas du tout ce que je cherchais alors que sur Pinterest, les résultats sont plus nombreux
Edit : J'adore dessiner mes avatars ! De cette façon, je peux laisser totalement libre cours à mon imagination mais par moment je passe sur Pinterest
Dernière modification par Elena Corbeau le 27 avr. 2021, 17:28, modifié 1 fois.
27 avr. 2021, 17:27
Bavardages Baveux
Pour le dessin, non.
Je n'ai pas le talent nécessaire pour ça, les personnes qui savent dessiner ont toutes mon admiration
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Je n'ai pas le talent nécessaire pour ça, les personnes qui savent dessiner ont toutes mon admiration
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
27 avr. 2021, 17:27
Bavardages Baveux
L'intérêt, et je retouche avec Picsart et Ibispaint.Sur quel site principal trouvez vous vos avatars\modifiez vos avatars ?
Je viens de trouver une image excellente :
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
27 avr. 2021, 17:28
Bavardages Baveux
Pinterest pour la recherche, et Krita pour la retouche ! Je ne jure que par ça !
Edit :
Je suis totalement fan !!!!!!
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 27 avr. 2021, 17:40, modifié 1 fois.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
27 avr. 2021, 17:30
Bavardages Baveux
J'essaie, mais vu mon talent inouï pour les visages et les perspectives ils finissent souvent sans yeux, nez ni bouche
après Eileen la dernière fois que j'ai essayé on aurait dit Miss Loewy version rousse et la mèche blanche en moins alors... 
Mais vraiment si vous arrivez à dessiner vos personnage je trouve ça fabuleux !
Mais vraiment si vous arrivez à dessiner vos personnage je trouve ça fabuleux !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
27 avr. 2021, 17:31
Bavardages Baveux
C’est magnifiqueApril Always a écrit : 27 avr. 2021, 17:27L'intérêt, et je retouche avec Picsart et Ibispaint.Sur quel site principal trouvez vous vos avatars\modifiez vos avatars ?
Je viens de trouver une image excellente :
![]()
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
27 avr. 2021, 17:34
Bavardages Baveux
Et encore, tu n'as pas dit à ce pauvre @Ewen Agnew avec quoi tu fais des retouches
Inconditionnelle de GIMP ! Et principalement Pinterest pour les avatars, un peu DevianArt aussi mais les choses y sont parfois assez...louches.
J'espère que la petite liste d'outils de modifications en début de Galerie d'Avatar vous est utile ! N'hésitez pas à me taguer pour rajouter des choses.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
27 avr. 2021, 17:36
Bavardages Baveux
Sans aucune surprise, sur Picrew
Et parfois sur Pinterest
Sinon j'utilise IbisPaint pour les modifications, c'est trop pratique
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
27 avr. 2021, 17:38
Bavardages Baveux
Heu...Disons que niveau avatar, j'en change pas toutes les 2 secondes, vous voyez? Mais quand je m'y mets, c'est Pinterest, pour trouver l'inspiration et/ou en choisir un qui est VRAIMENT classe, mais principalement j'aime bien dessiner ma Kimmy, mais encore et toujours la flemme de scanner.Sur quel site principal trouvez vous vos avatars\modifiez vos avatars ?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !