27 avr. 2021, 18:22
 Flood  Bavardages Baveux
Quelles prochaine relation envisagez vous pour votre Protégé.e ?
Je n'en sais vraiment rien : mais j'ai une situation pour ça : l'improvisation ! :lol:

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
27 avr. 2021, 18:24
 Flood  Bavardages Baveux
Je sais pas trop. En fonction de mes évolutions Rps.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
27 avr. 2021, 18:24
 Flood  Bavardages Baveux

Une question si difficile ! Tant de plumes à rencontrer encore sans omettre que l’imprévu est délicieux. Bon pas mal de RP’s à finir avant et tous sont déjà riches en nouvelles rencontres.. Pourtant @Lancelot O’Lake nos deux blonds devront se rencontrer T-)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
27 avr. 2021, 18:29
 Flood  Bavardages Baveux
Quelles prochaine relation envisagez vous pour votre protégé ?
Aucune idée pour être honnête. J'espère renforcer celle qu'Elena a déjà ! Je trouve ça plus sympa de construire une relation sur plusieurs RPG puis même HRP, je crée des liens avec mes partenaires ^^

Je peux aussi me laisser guider à travers des RPG libres par exemple, ça me permet de faire de nouvelles rencontres et de poursuivre après. Je pense notamment à @Infini Parker en ce moment avec qui j'aime beaucoup écrire ! Nos personnages ne se sont croisés que lors de RPG libres mais cela crée des situations très amusantes à chaque fois :grin:

Cinquième année | 16 ans
27 avr. 2021, 18:30
 Flood  Bavardages Baveux
Quelles prochaines relations envisagez vous pour votre protégé.e ?
Appronfondir celles de Lumah serait déjà un bon départ ! Disons que je ne cherche pas, je pense que tout se jouera au cours des rps. Mais si devais vraiment en citer une, disons que celle que j'attends le plus impatiemment est celle qu'elle nouera avec @Antonn Clifford. :happy:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
27 avr. 2021, 18:30
 Flood  Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 27 avr. 2021, 18:11
Reducio
Macha O'Sullivan a écrit : 27 avr. 2021, 16:53 Et Elicia, je ne te connait que grâce au Chaudron et à Brett, mais je sais que tu es une personne formidable ! <3
Merci beaucoup, ça fait plaisir olalaaa :blush:
Ca vient du coeur ! :wise:

Pour répondre à la question, je joue beaucoup sur l'improvisation et sur les Plumes avec qui j'écris ! ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
27 avr. 2021, 18:32
 Flood  Bavardages Baveux

Pour l'instant, j'ai déjà tellement de RP en cours... :sleepy:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
27 avr. 2021, 18:33
 Flood  Bavardages Baveux
Je n'imagine jamais ça à l'avance, j'improvise au moment venu de lancer de nouveaux RPs. :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
27 avr. 2021, 18:36
 Flood  Bavardages Baveux
Par exemple, Joseph, tu n'aurais pas réagit comme ça, si Macha avait été soit un peu plus fatiguée, soit un peu moins, par ce qu'elle t'aurais envoyé boulet, mais vu que j'aime bien la Plume de Jojo, je ne voulais pas que ça commence mal ! :cute:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
27 avr. 2021, 18:43
 Flood  Bavardages Baveux
Je confirme, c'est exact. Car je suis sur que Macha a envoyé "bouler" plein d'autres personnes. Mais elle était plus d'humeur quand elle m'a rencontré à minuit dans la salle des trophées. :cute:

J'ai une question qui s'adresse aux adultes de Poudlard : est-ce que tout adulte de Poudlard tel que les professeurs, l'apprenti garde-chasse etc... peut s'incruster dans des RPs qui partent en n'importe quoi entre plusieurs élèves ou bien où des élèves ne respectent pas une clause du règlement, et poser une heure de retenue, sans demander ? :anxious:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.