28 avr. 2021, 10:52
Bavardages Baveux
J'y avais pas pensé mais moi aussi en fait ! Merci Alice !Alice Smith a écrit : 28 avr. 2021, 10:22Qu’est-ce que vous aimez le plus sur PFR ?
La compagnie que tout les joueurs m’apportent. C’est génial comme il peuvent booster une simple journée de travail.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 avr. 2021, 10:54
Bavardages Baveux
C’est vrai que ça fait du bien de bavasser avant une dure journée !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Stella Ruewen a écrit : 28 avr. 2021, 10:52J'y avais pas pensé mais moi aussi en fait ! Merci Alice !Alice Smith a écrit : 28 avr. 2021, 10:22Qu’est-ce que vous aimez le plus sur PFR ?
La compagnie que tout les joueurs m’apportent. C’est génial comme il peuvent booster une simple journée de travail.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 avr. 2021, 11:07
Bavardages Baveux
Question :
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Moi : Belgique , Floride , New-York , Guadeloupe, Barcelone, ile canarie , 5 terre , Grèce, crête, corse, Tunisie . Et quand le situation cera mieux , je vais partir a Londres au passage , j'irai au lieu de tournage harry potter et en Martinique !Quels voyage avez vous fait ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
28 avr. 2021, 11:08
Bavardages Baveux
Quels voyage avez vous fait ?
Aucuns...
28 avr. 2021, 11:09
Bavardages Baveux
Quels voyage avez vous fait ?
Mais c'est pas grave Alice, tu es ta vie devant toi pour en faire
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
28 avr. 2021, 11:09
Bavardages Baveux
Quel voyage avez vous fais?
J'ai fais toute la france, et je suis allé en corse qui est en france également
Couleur RP:
J'ai fais toute la france, et je suis allé en corse qui est en france également
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
28 avr. 2021, 11:10
Bavardages Baveux
Beau voyage Teresa ! Pour ma part oui, je suis déjà aller à Londres et même à Oxford ou a été tourner principalement les Harry Potter. On est allé faire un tour à Oxford je crois et on a vu la grande salle (sans tables évidemment ! ) Je m'en souviendrais longtemps...
28 avr. 2021, 11:10
Bavardages Baveux
Ah oui, ça en fait du voyage miss McDonough. Quelle chance. 
Je suis allée aux studios HP, à Londres. Ce fut mon seul voyage (et pas des moindres), outre partir en vacances en France.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Je suis allée aux studios HP, à Londres. Ce fut mon seul voyage (et pas des moindres), outre partir en vacances en France.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
28 avr. 2021, 11:11
Bavardages Baveux
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
28 avr. 2021, 11:11
Bavardages Baveux
Vous avez énormément de chances miss
! Je rêve de les visiter un jour !