À travers les pages
J’ai jamais lu le cercle des 17 ! Ça raconte quoi ?
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
À travers les pages
Voici mon gros pavé
SPOILER TOME 1
Reducio
Michael Vey est un adolescent de presque 15 ans vivant à Meridian, dans l’Idaho. Il souffre du syndrome de Tourette, ce qui le rend souvent la cible des moqueries de ses camarades. Cependant, Michael cache un secret extraordinaire : il peut générer et contrôler de l’électricité de plusieurs milliers de volts. Un jour, après avoir été attaqué par les caïds de son lycée, il utilise ses pouvoirs pour se défendre, ce qui attire l’attention de Taylor Ridley, une pom-pom girl populaire qui découvre qu’elle possède également des pouvoirs électriques (Elle peut lire dans les pensées, ainsi que réinitialiser les personnes).
Taylor et Michael découvrent qu’ils ne sont pas les seuls à posséder ces capacités. Il existe 17 autres jeunes, tous nés entre le 16 et 27 Avril. 4 sont morts à cause de leur trop forte électricité. Ils rencontrent les autres adolescents dotés de pouvoirs similaires, tous créés par accident lors d’une expérience médicale menée par une entreprise appelée Elgen. Cette organisation, dirigée par le sinistre Dr. Hatch, cherche à capturer et à contrôler ces jeunes pour ses propres fins. Ils arrivent à en libérer quelques uns (5 exactement ; Ian, Abigail, Zeus (de son vrai nom Frank)? McKenna et Grace).
Michael, Taylor et tous les autres forment un groupe appelé l’Électroclan (consitué des enfants électrique ainsi que Ostin, le meilleur ami de Michael et 2 des 3 caïds qui harcelaient Michael (Il sont devenus amis par la suite)). Ensemble, ils décident de lutter contre l’Elgen et de libérer les autres enfants captifs. Leur mission les conduit à des aventures dangereuses et à des confrontations avec les forces de l’Elgen. Michael découvre également des vérités troublantes sur ses propres origines et sur la nature de ses pouvoirs.
À la fin du premier tome, Michael et l’Électroclan réussissent à libérer certains des enfants captifs, mais la lutte contre l’Elgen est loin d’être terminée. Ils réalisent que leur combat pour la liberté et la justice ne fait que commencer, et ils se préparent à affronter de nouveaux défis dans les tomes suivants.
J'ai passé quelques détails, mais tu vois le genre
Taylor et Michael découvrent qu’ils ne sont pas les seuls à posséder ces capacités. Il existe 17 autres jeunes, tous nés entre le 16 et 27 Avril. 4 sont morts à cause de leur trop forte électricité. Ils rencontrent les autres adolescents dotés de pouvoirs similaires, tous créés par accident lors d’une expérience médicale menée par une entreprise appelée Elgen. Cette organisation, dirigée par le sinistre Dr. Hatch, cherche à capturer et à contrôler ces jeunes pour ses propres fins. Ils arrivent à en libérer quelques uns (5 exactement ; Ian, Abigail, Zeus (de son vrai nom Frank)? McKenna et Grace).
Michael, Taylor et tous les autres forment un groupe appelé l’Électroclan (consitué des enfants électrique ainsi que Ostin, le meilleur ami de Michael et 2 des 3 caïds qui harcelaient Michael (Il sont devenus amis par la suite)). Ensemble, ils décident de lutter contre l’Elgen et de libérer les autres enfants captifs. Leur mission les conduit à des aventures dangereuses et à des confrontations avec les forces de l’Elgen. Michael découvre également des vérités troublantes sur ses propres origines et sur la nature de ses pouvoirs.
À la fin du premier tome, Michael et l’Électroclan réussissent à libérer certains des enfants captifs, mais la lutte contre l’Elgen est loin d’être terminée. Ils réalisent que leur combat pour la liberté et la justice ne fait que commencer, et ils se préparent à affronter de nouveaux défis dans les tomes suivants.
J'ai passé quelques détails, mais tu vois le genre
Dernière modification par Eva Matillon le 18 août 2024, 15:46, modifié 1 fois.
À travers les pages
J’ai lu the perk of being a wallflower en anglais aussi ! Le niveau de langue est pas trop compliqué en effet, mais c’est vrai qu’il faut se méfier et faire attention. J’avais aussi lu we were liars et il est facile à lire aussi, cependant… j’ai pas du tout accroché à l’histoire, mais beaucoup de gens en pensent du bien alors livrez toi de vouloir te faire ton propre avis !
À travers les pages
Ah ouais ça a l’air super cool !
Je vais rajouter ça à ma liste de livres à acheter !
Je vais rajouter ça à ma liste de livres à acheter !
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
À travers les pages
Et y a 7 tomes je crois me souvenir
À travers les pages
Ouah 7 tomes c’est cool !
Je me souviens quand j’étais petite je lisais les Carnet de Cerise, c’était totalement incroyable ! ( j’aime toujours d’ailleurs ) je crois que j’ai appelé Cerise comme ça grâce à elle
Je me souviens quand j’étais petite je lisais les Carnet de Cerise, c’était totalement incroyable ! ( j’aime toujours d’ailleurs ) je crois que j’ai appelé Cerise comme ça grâce à elle
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
À travers les pages
Oh, les carnets de Cerise c'est incroyable ! Je n'avais lu que les 2 premiers mais entre les histoires qui touchent à plein de sujet différents et les dessins qui sont magnifiques, ça m'avait beaucoup plu !
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah
À travers les pages
Oui on est d’accord, les dessin sont vraiment très beau, et les relations, les personnages et l’histoire sont vraiment touchant, c’est très bien créé et pensé !
J’avais vu les Carnet de Cerise et Valentin aussi je crois que ça s’appelait comme ça… mais je m’en souviens plus et je sais pas si t’avais une suite…
J’avais vu les Carnet de Cerise et Valentin aussi je crois que ça s’appelait comme ça… mais je m’en souviens plus et je sais pas si t’avais une suite…
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
À travers les pages
Je ne les au jamais lu (j'ai été tentée plusieurs fois mais je les ai découvert sur le tard et j'ai eu peur d'être un peu grande, et donc déçue).
À travers les pages
Les Carnets de Cerise et de Valentin ? Ça ne me parle pas, mais c'est vrai que je n'ai pas lu ma suite donc...
Juliet, franchement si tu apprécies les beaux dessins, je te conseille de les emprunter dans une médiathèque, ça vaut le coup d'essayer je pense
Juliet, franchement si tu apprécies les beaux dessins, je te conseille de les emprunter dans une médiathèque, ça vaut le coup d'essayer je pense
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah