28 avr. 2021, 11:24
 Flood  Bavardages Baveux
Canelle Johnson a écrit : 28 avr. 2021, 11:22 Je devais aller au studio HP pour les vacances de pâques, mais le covid est passé par là... :cry2:
Moi je devais y allez pour le jour de l'an !Mais la vie a fait que je suis la maintenant !
Dernière modification par Teresa McDonough le 28 avr. 2021, 12:12, modifié 2 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
28 avr. 2021, 11:25
 Flood  Bavardages Baveux
Quels voyage avez vous fait ?
Pour aller voir ma famille je suis allé au Canada pendant deux semaines c'était le plus beau voyage de ma vie ! :love2:

Sinon, encore pour ma famille je suis allée plusieurs fois en Belgique. <3

Les voyages pas pour la famille j'ai l'Italie, la Martinique, l'île Maurice, le Luxembourg, l'Allemagne, l'Espagne et l'Autriche ^^

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
28 avr. 2021, 11:27
 Flood  Bavardages Baveux
Quels voyages avez-vous fait ?
J'ai eu pas mal de chance aussi : Ecosse❤❤, États-Unis, France, Allemagne (voyage scolaire), Belgique, Angleterre (Studio HP)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 avr. 2021, 11:29
 Flood  Bavardages Baveux
Tout le monde est allé aux studios HP, sauf moi !Bande de chanceux :cry2: !

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
28 avr. 2021, 11:30
 Flood  Bavardages Baveux
Daphné Triners a écrit : 28 avr. 2021, 11:29 Tout le monde est allé aux studios HP, sauf moi !Bande de chanceux :cry2: !
Pas moi non plus !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
 Flood  Bavardages Baveux
Alors Teresa on est deux ! (ça me réconforte un peu mais snif comme même :cryhappy: )

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
 Flood  Bavardages Baveux
Daphné Triners a écrit : 28 avr. 2021, 11:29 Tout le monde est allé aux studios HP, sauf moi !Bande de chanceux :cry2: !
Et moi. :grin: Ça a l'air géniaal j'ai trop envie d'y aller ! :wow:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 avr. 2021, 11:31
 Flood  Bavardages Baveux
Pas moi non plus !

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
 Flood  Bavardages Baveux

Amérique du Sud, une partie de l'Asie (Java, Bali, etc.), la France, évidemment, l'Écosse, l'Espagne et l'Italie. Je crois que le compte y est ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
 Flood  Bavardages Baveux
Coucou le chaudron !

Wouaaah vous avez fait des voyages de rêves ! :love2:
Quand j'étais enfant, je suis partie en Tunisie, en Grèce, en Espagne, à Rhodes, en Suisse, à Chypre... Mais j'avoue je ne m'en souviens pas beaucoup parce que j'étais vraiment jeune. ^^
Sinon en tant qu'adulte, je suis déjà partie à Londres, à Prague, à Malte, à Majorque, aux Pays Bas, en France... Je crois que c'est tout ?

J'aimerais beaucoup aller au Canada et au Japon, sinon. :)

Vous faites des carnets de voyage quand vous voyagez ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR