28 avr. 2021, 11:24
Bavardages Baveux
Moi je devais y allez pour le jour de l'an !Mais la vie a fait que je suis la maintenant !Canelle Johnson a écrit : 28 avr. 2021, 11:22 Je devais aller au studio HP pour les vacances de pâques, mais le covid est passé par là...![]()
Dernière modification par Teresa McDonough le 28 avr. 2021, 12:12, modifié 2 fois.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
28 avr. 2021, 11:25
Bavardages Baveux
Pour aller voir ma famille je suis allé au Canada pendant deux semaines c'était le plus beau voyage de ma vie !Quels voyage avez vous fait ?
Sinon, encore pour ma famille je suis allée plusieurs fois en Belgique.
Les voyages pas pour la famille j'ai l'Italie, la Martinique, l'île Maurice, le Luxembourg, l'Allemagne, l'Espagne et l'Autriche
28 avr. 2021, 11:27
Bavardages Baveux
J'ai eu pas mal de chance aussi : Ecosse❤❤, États-Unis, France, Allemagne (voyage scolaire), Belgique, Angleterre (Studio HP)Quels voyages avez-vous fait ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 avr. 2021, 11:29
Bavardages Baveux
Tout le monde est allé aux studios HP, sauf moi !Bande de chanceux
!
28 avr. 2021, 11:30
Bavardages Baveux
Pas moi non plus !Daphné Triners a écrit : 28 avr. 2021, 11:29 Tout le monde est allé aux studios HP, sauf moi !Bande de chanceux!
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bavardages Baveux
Alors Teresa on est deux ! (ça me réconforte un peu mais snif comme même
)
Bavardages Baveux
Et moi.Daphné Triners a écrit : 28 avr. 2021, 11:29 Tout le monde est allé aux studios HP, sauf moi !Bande de chanceux!
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 avr. 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Quels voyage avez vous fait ?
Amérique du Sud, une partie de l'Asie (Java, Bali, etc.), la France, évidemment, l'Écosse, l'Espagne et l'Italie. Je crois que le compte y est !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
28 avr. 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Coucou le chaudron !
Wouaaah vous avez fait des voyages de rêves !
Sinon en tant qu'adulte, je suis déjà partie à Londres, à Prague, à Malte, à Majorque, aux Pays Bas, en France... Je crois que c'est tout ?
J'aimerais beaucoup aller au Canada et au Japon, sinon.
Vous faites des carnets de voyage quand vous voyagez ?
Wouaaah vous avez fait des voyages de rêves !
Quand j'étais enfant, je suis partie en Tunisie, en Grèce, en Espagne, à Rhodes, en Suisse, à Chypre... Mais j'avoue je ne m'en souviens pas beaucoup parce que j'étais vraiment jeune.Quels voyage avez vous fait ?
Sinon en tant qu'adulte, je suis déjà partie à Londres, à Prague, à Malte, à Majorque, aux Pays Bas, en France... Je crois que c'est tout ?
J'aimerais beaucoup aller au Canada et au Japon, sinon.
Vous faites des carnets de voyage quand vous voyagez ?