Flood Whisky Pur Flood

Noémie Claire-Cornwell a écrit : 18 avr. 2026, 23:06
Rosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:04 Je suis sûre qu'Emi et @Noémie Claire-Cornwell seraient ravies de voir la jolie bouille à Rosie dans leur salle commune :rofl:
Ah tu vas être accueilli par la vision de baguettes pointées sur toi .... Mais c'est pacifique
Puis-je arrêter d'être menacée par la baguette de ta protégée ? :'(

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Si tu m'offres 50 Gallions, je t'ouvre volontiers la porte de la salle co de Poufsouffle Alyssa :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pour 45 gallions, je t'ouvre celle des Serpys si tu veux :cute: Prix négociable !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 18 avr. 2026, 23:09
Thomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 23:07 Émeline, t'es pas la plus vieille de Serdaigle ? Donc j'imagine que si les plus jeunes se cassent les genoux dans la piscine à balles... Toi... Tu... :innocent:
Je ne vais pas dans la piscine à balles, je pousse les plus jeunes dedans :wise:

Alyssa, tout dépend ce que tu me proposes à côté T-)
T'es sûr que tu risques pas un tour de rein ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 18 avr. 2026, 23:10 50 GALLIONS ! Vive les piscines à balles ! :disguise:
Adjugé vendu ! J'attends que la transaction se fasse :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:12 Pour 45 gallions, je t'ouvre celle des Serpys si tu veux :cute: Prix négociable !
Tu vas rien ouvrir, Chipie !

Flood Whisky Pur Flood
Les cachots sont privés! Seuls les serpents sont admis

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 23:13
Rosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:12 Pour 45 gallions, je t'ouvre celle des Serpys si tu veux :cute: Prix négociable !
J'ai besoin d'argent donc navrée de vous abandonner ainsi mais si :decayed:

Flood Whisky Pur Flood
Bah... pareil pour les autres maisons du coup...

EDIT : Qu'est-ce que c'est que ces manigances Rosie au coin
Dernière modification par Eliott Faulkner le 18 avr. 2026, 23:15, modifié 1 fois.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:14
Thomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 23:13
J'ai besoin d'argent donc navrée de vous abandonner ainsi mais si :decayed:
Tu n'auras même pas le temps de profiter de tes gallions si tu fais ça... Et ce n'est pas une menace, plutôt une promesse :innocent: