30 mars 2020, 15:52
Présentations des nouveaux arrivants
Salut à tous ! Je m'appelle James Crossman , 11 ans, originaire de Londres. Je suis un jeune garçon brun aux yeux noirs , avec deux parents Moldus. Plutôt populaire à l'école , sportif , je pratique le rugby depuis mon plus jeune âge. J'ai découvert mes pouvoirs magiques à l'âge de 10 ans lors d'un match de rugby , lorsque ma pensée a bizarrement réussi à dévier par la pensée un tir crucial.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le noir , comme une partie de mon âme
Si mon personnage était un animal, il serait…un oiseau avec des ailes fortes , pour pouvoir me rapprocher le plus possible des étoiles
Si mon personnage était un plat, il serait…simple , et partagé avec ceux que j'aime. La qualité d'un repas est très peu influencée par ce que j'ai dans mon assiette pour moi
Si mon personnage était un métier, il serait... professeur. J'aime transmettre ce que j'apprends à mon jeune frère , pourquoi pas à d'autres?
Si mon personnage était un objet, il serait…une plume. Les mots bien utilisés deviennent des armes perçantes , ou des pensées réconfortantes
Si mon personnage était un sport, il serait…le jeu d'échecs , si c'est considérable comme un sport , ou le rugby autrement
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Fan de l'univers d'Harry Potter depuis mon plus jeune âge , j'ai découvert ce site grâce à une personne qui m'est très chère et décidé de me lancer dans l'aventure
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le noir , comme une partie de mon âme
Si mon personnage était un animal, il serait…un oiseau avec des ailes fortes , pour pouvoir me rapprocher le plus possible des étoiles
Si mon personnage était un plat, il serait…simple , et partagé avec ceux que j'aime. La qualité d'un repas est très peu influencée par ce que j'ai dans mon assiette pour moi
Si mon personnage était un métier, il serait... professeur. J'aime transmettre ce que j'apprends à mon jeune frère , pourquoi pas à d'autres?
Si mon personnage était un objet, il serait…une plume. Les mots bien utilisés deviennent des armes perçantes , ou des pensées réconfortantes
Si mon personnage était un sport, il serait…le jeu d'échecs , si c'est considérable comme un sport , ou le rugby autrement
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Fan de l'univers d'Harry Potter depuis mon plus jeune âge , j'ai découvert ce site grâce à une personne qui m'est très chère et décidé de me lancer dans l'aventure
Dernière modification par James Crossman le 30 mars 2020, 15:55, modifié 2 fois.
30 mars 2020, 15:53
Bienvenue à toi, James !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
30 mars 2020, 15:54
Bienvenue à Poudlard James ! J'espère que tu t'y plairas !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Bienvenue à Poudlard James !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à Poudlard James !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
30 mars 2020, 15:55
Bienvenue parmi nous James
!
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Bienvenue James
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bienvenue par ici James !
Première année RP | couleur : cc4125
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
30 mars 2020, 15:56