Flood Whisky Pur Flood

Les vampires sont toujours là!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Gwendoleen Castle a écrit : 18 avr. 2026, 22:51 Piscine accordée, mais une piscine à boules voyons de l'eau partout en salle commune ça fera gonfler les cheveux de tout le monde sinon :wise:
Si c'est qu'une histoire de cheveux, on peut toujours se lancer mutuellement des Impervius dessus avant de rentrer dans l'eau Miss, ça nous fera réviser en même temps :grin:

Team couche-tard moi aussi, et team n'a pas rendu de devoirs depuis un bail je suis en 2A depuis 2017 :ninja:
EDIT : punaise ça fait 9 ans ! :shock2: :rofl: Je fais aucun effort :lol:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Je me demande ce que ça dit sur nous... Les éternels piliers du comptoir, les vampires, les insomniaques... :thinking:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ça dit qu'on peut compter sur nous parce qu'on est toujours là!

Flood Whisky Pur Flood
Je vais nuancer, on peut compter sur nous la nuit et une partie de la journée ! Dites vous, j'ai mis mon réveil à midi demain pour pas me lever "tard"... :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
Mavies Clawthorne a écrit : 19 avr. 2026, 01:11 Si c'est qu'une histoire de cheveux, on peut toujours se lancer mutuellement des Impervius dessus avant de rentrer dans l'eau Miss, ça nous fera réviser en même temps :grin:

Team couche-tard moi aussi, et team n'a pas rendu de devoirs depuis un bail je suis en 2A depuis 2017 :ninja:
EDIT : punaise ça fait 9 ans ! :shock2: :rofl: Je fais aucun effort :lol:
Sois fière de moi je suis passée en 3A, j'ai l'impression d'être une nouvelle personne :wise:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Techniquement si je vais dormir après qu'un vampire se soit réveillé, il y en a toujours un de disponible!

Bravo Clar!

Flood Whisky Pur Flood
Pas faux mais ça veut dire qu'un vampire est un lève tôt !!!

Whaou, trop bien Bravo Clar !!

Flood Whisky Pur Flood
Franchement félicitations Clar, en plus tu as dû reprendre toute ta 2A quand tu as changé de personnage, donc refaire des devoirs déjà rendus ! C'est ça qui me bloque maintenant bon, et la flemme aussi, beaucoup... :lol: Si j'arrive à être présente pour les RPs c'est déjà une victoire ; on peut pas tout avoir :wise:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 19 avr. 2026, 01:20 Pas faux mais ça veut dire qu'un vampire est un lève tôt !!!

Whaou, trop bien Bravo Clar !!
En général j'arrive à être ce vampire mais j'ai changé de team aujourd'hui :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion