Whisky Pur Flood
Le fait que tu peux "[en] montrer plusieurs" implique que j'ai raison pour les autres.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Non là pour le coup je suis juste pas d'accord, l'argument que c'est cucul et donc pour les filles me dérange beaucoup.Theodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 01:51Forcément que tu moinssoie si c'est moi qui le dis.Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 01:48 Ouais l'argument de Theo je suis pas du tout d'accord par contre![]()
![]()
Après c'est juste pas mon style, ça ne veut pas dire que ça ne te plaira pas
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Y en a forcément qui correspondent à ces préjugés mais comme dans la vraie vie finalement ! 
Je rejoins totalement Paige ! Cassidy, tu veux bien revoir quelques points sur la gente féminine et masculine avec lui ?
Je rejoins totalement Paige ! Cassidy, tu veux bien revoir quelques points sur la gente féminine et masculine avec lui ?
Whisky Pur Flood
Je peux bien avoir une petite conversation avec lui
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah non j'ai pas dit ça attention!Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 02:01Non là pour le coup je suis juste pas d'accord, l'argument que c'est cucul et donc pour les filles me dérange beaucoup.Theodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 01:51Forcément que tu moinssoie si c'est moi qui le dis.Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 01:48 Ouais l'argument de Theo je suis pas du tout d'accord par contre![]()
![]()
Après c'est juste pas mon style, ça ne veut pas dire que ça ne te plaira pas
C'est pour les filles et c'est cucul, le fait que c'est cucul n'a absolument rien à voir avec le fait que le public cible est féminin.
Ça va partir des rumeurs comme quoi je suis un masculiniste misogyne, oskour.
Edit: Cassidy m'enfin défends-moi, tu sais que je suis pas comme ça.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Moi, je pensais que les Serdaigle savaient jouer avec les mots mais finalement, ils en sont victime !
Tu es pardonné, on met ça sur le compte de l'heure et sur le fait qu'il y ait eu mauvaise expression et mauvaise compréhension !
Tu es pardonné, on met ça sur le compte de l'heure et sur le fait qu'il y ait eu mauvaise expression et mauvaise compréhension !
Whisky Pur Flood
Je peux vous garantir qu'il n'est pas un masculiniste mysogine et que ce n'était pas l'intention de son message.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui voilà, heure et mauvaise expression, je suis féministe, je le jure sur la tête de notre chat, Cassidy et moi-même. 
Edit:
Pour m'expliquer...
En fait les livres/films/séries de vampires sont généralement marketés envers les filles parce qu'ils appartiennent très souvent au genre romantique.
Pour prendre des chiffres (donc des éléments aussi peu biaisés que possible), 82% des consommateurs de livres romantiques sont des femmes en date de 2022.
Le fait que je considère les œuvres sur les vampires généralement cuculs est une autre histoire largement influencée par Twilight et ma haine de la représentation trop souvent hétéronormative du genre.
Edit:
Pour m'expliquer...
En fait les livres/films/séries de vampires sont généralement marketés envers les filles parce qu'ils appartiennent très souvent au genre romantique.
Pour prendre des chiffres (donc des éléments aussi peu biaisés que possible), 82% des consommateurs de livres romantiques sont des femmes en date de 2022.
Le fait que je considère les œuvres sur les vampires généralement cuculs est une autre histoire largement influencée par Twilight et ma haine de la représentation trop souvent hétéronormative du genre.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
oh ça parle de vampires au cb comme c’est bizarre
alors Theo je suppose que tu n’as pas aimé non plus The vampire diaries ?
en supposant que tu l’aies regardé
alors Theo je suppose que tu n’as pas aimé non plus The vampire diaries ?
en supposant que tu l’aies regardé
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
On parlait justement de The Vampire Diaries au départ
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion