7 nov. 2023, 14:25
Discussions de comptoir
Évidemment que je t'aime bien Astrid 
Tu fais partie de mes préférées
Après les Serpentards, évidemment...
Tu fais partie de mes préférées
Après les Serpentards, évidemment...
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
7 nov. 2023, 14:34
Discussions de comptoir
Au Quidditch je préfère encourager les arbitres, ce sont eux les vrais acteurs de ce sport
Ou le cognard, je l'aime bien aussi celui-là
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
7 nov. 2023, 16:18
Discussions de comptoir
Puisque je suis le tout nouveau bijou de l'équipe je ne fais déjà que briller, ce qui est particulièrement agréable à l'œilStéphanie Lilith a écrit : 7 nov. 2023, 12:03 En tant qu'ancienne Serdaigle, je devrais être pour les bleus. Mais en réalité, je suis pour l'équipe qui offrira le plus beau spectacle.![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 nov. 2023, 19:06
Discussions de comptoir
Toujours fidèle à la même en ce qui me concerne, on risque de se chamailler en salle co mon cherErnest Stevens a écrit : 7 nov. 2023, 11:27 *rentre discrètement dans le chaudron et se glisse sans un bruit derrière @Orlaith Ó Súilleabháin avant de crier à plein poumon*
ALLEZ LES AILES d'ARAIN !!!
*avant de se carapater à toutes jambes*
- mais je viens surtout manifester mon soutien à l'usage du verbe carapater, charmant et trop oublié
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
7 nov. 2023, 19:09
Discussions de comptoir
On dirait moi quand on me demande pour quelle équipe de foot je suis... et je réponds à chaque fois :Morgan Rosenwald a écrit : 7 nov. 2023, 14:34 Au Quidditch je préfère encourager les arbitres, ce sont eux les vrais acteurs de ce sportOu le cognard, je l'aime bien aussi celui-là
pour le ballon !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2023, 19:20
Discussions de comptoir
Un peu à la bourre (je serais certainement mort à cette heure si je mettais autant de temps à réagir IRLOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 7 nov. 2023, 09:16 Pfff tout de suite les grands mots Alf, comme si le trafic d'être humain était vraiment si grave![]()
En plus je suis sûre que tu ferais un magnifique tapis![]()
Chuis bien d'accord... surtout quand il tape un SerdaigleMorgan Rosenwald a écrit : 7 nov. 2023, 14:34 Au Quidditch je préfère encourager les arbitres, ce sont eux les vrais acteurs de ce sportOu le cognard, je l'aime bien aussi celui-là
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
7 nov. 2023, 21:06
Discussions de comptoir
Attention, Eoin est dans les tribunes et a une sombre réputation, je peux tout à fait lui faire retrouver Alf et le transformer en hachis parmentierAlf Wytte a écrit : 7 nov. 2023, 19:20Chuis bien d'accord... surtout quand il tape un SerdaigleMorgan Rosenwald a écrit : 7 nov. 2023, 14:34 Au Quidditch je préfère encourager les arbitres, ce sont eux les vrais acteurs de ce sportOu le cognard, je l'aime bien aussi celui-là
fin j'dis ça j'dis rien...
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
7 nov. 2023, 23:38
Discussions de comptoir
Eoin Sinnegan a écrit : 7 nov. 2023, 21:06
Attention, Eoin est dans les tribunes et a une sombre réputation, je peux tout à fait lui faire retrouver Alf et le transformer en hachis parmentier![]()
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
8 nov. 2023, 15:02
Discussions de comptoir
Bonjour Poudlard
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
8 nov. 2023, 15:19
Discussions de comptoir
Bonjour Miss Maclynn, bon retour à vous par ici ! Vous avez décidé de nous faire un petit coucou ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.