Flood Discussions de comptoir

vous zêtes vraiment pas gentille Miss ! :shock: :unsure: ou bien un souci d'audition ? J'sais pas, j'suis pas médicomage après tout :roll:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Ne t'inquiète pas trop pour mes oreilles, Morgan... Heureusement pour moi, je maîtrise très bien le Silencio. Certains élèves ont même déjà eu l'occasion de tester... :innocent:

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Damn it ! Il est de retour pour rappeler aux élèves sont intransigeance ! On devrait faire un badge comme pour les élèves Chouchou de Poudlard etc mais pour les professeurs.

"La Bête-noire des élèves" pour le professeur avec le moins de points de Rep avec les élèves
"Le professeur préféré des petits sorciers" pour celui qui en le plus.

Je sais quelle catégorie serai la plus facile pour vous M.Pearce !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Pas nous, pas nous !! Hahaha Miss vous voyez !! :tongue3: :tongue3: :whistling: :wise: *part en courant se cacher au cas où qu'un sort ne fuse*

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Lance Blacksword a écrit : 12 nov. 2023, 10:36 Damn it ! Il est de retour pour rappeler aux élèves sont intransigeance ! On devrait faire un badge comme pour les élèves Chouchou de Poudlard etc mais pour les professeurs.

"La Bête-noire des élèves" pour le professeur avec le moins de points de Rep avec les élèves
"Le professeur préféré des petits sorciers" pour celui qui en le plus.

Je sais quelle catégorie serai la plus facile pour vous M.Pearce !
C'est possible. Il faut juste que tu en fasses la demande.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je demanderai bien mais je ne sais pas où la faire :sweatingbullets:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Tu as toutes les infos ici.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'essayait simplement d'épargner les oreilles sensibles qui traînent par ici jeune Nelson, mais vous pouvez très bien aller chanter sur des docks moldus avec des marins à la voix enrouée :wise: Et mon audition se porte très bien merci T-)

Effectivement avec les élèves que tu as Neven, tu as intérêt à bien maîtriser ce sort ! Je suis contente de ne pas être prof, je préfère côtoyer des sorciers douteux et suspects que des petits gremlins bruyants au quotidien :grin:

Et pour faire une proposition de badge Lance, il y a une partie dans le premier post du sujet des badges qui te dit ce qu'il faut faire, et si tu as un doute, tu peux contacter un des membres de l'équipe des badges ^^

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
J'ai une question: c'est quoi les nouveaux horaires pour la chasse à la dragée ?

Oh... bah on sait déjà que Sigmund et Sixtine seraient en bonnes positions pour ces deux badges ! Je vous laisse deviner qui aura lequel... :happy:

EDIT : Miss Shah, une conversation est en cours... Évitez de la couper ainsi et essayez au minimum de rebondir dessus avant de poser votre question. :sweatingbullets:

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra