Flood Discussions de comptoir

Roh, mais non voyons ! Augustin n'est pas non plus mon ennemi du tout ! Finalement vous ne me connaissez pas si bien :no:
Mon ennemi c'est bien évidemment Neven Pearce !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Qu'est-ce qu'il t'a fait mister Pearce?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ne t’en sert pas tout de suite, ça pourrait être un élément de chantage… :whistling:

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c
Gloria Shah a écrit : 15 nov. 2023, 21:06 Qu'est-ce qu'il t'a fait mister Pearce?
Il est arrivé en retard en cours pour faire simple ce qui s'est passé avant et après ne sont que des détails

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Mr.Pearce m'a viré de cours ! Alors en effet, il m'avait clairement surprit en train de copier sur mon voisin mais il a aussi viré bien trop de Gryffondor à mon gout. Je pense secrètement qu'il nous déteste.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Ah la la je plains vraiment Neven :lol: A trop lui chercher des noises il va vous lancer des petrificus totalus et vous utilisez pour faire des reconstitutions de constellation... :rofl:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Ah ! Là on est potes ! Je t'aide avec plaisir sur ce coup là ! :cheers:
1000eme !!!! Ca y est, quatres chiffres, vive moi ! :decayed:
Gloria si tu veux tout savoir c'est par ici !
Moi, je me suis pas fait virer, j'ai démissionné ! :meninblack:

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Pauvres Gryffondor discriminés…
Pauvre Lance discriminé…

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c
C'est pas faux, mais on en parle de ma retenue, je l'ai seulement accusé pas de quoi en faire un fromage. Il a une dent contre nous c'est pas possible

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ah oui, je suis d'accord avec toi. L'année dernière il m'a mis P à mon dernier devoir. :cry2:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50