29 avr. 2021, 10:35
Bavardages Baveux
Donc interdiction officielle de te plaindre!!!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 10:36
Bavardages Baveux
Tout à fait d'accord !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
29 avr. 2021, 10:37
Bavardages Baveux
De chocogsEst-ce que vous faites des collections ? Si oui, de quoi ? Et votre protégée ?
Et la joueuse fait une collection de timbres
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bavardages Baveux
Bonjour !
Hmmm, je fais une collection de... Caillou. Vous savez, ceux qu'on trouve à la plage et qui, lorsqu'on les touche sont doux... C'est peut-être bizarre mais j'aime beaucoup, j'en ramène toujours quand je vais à la plage, j'en ai de nombreux et j'ai récupéré la collection de mon frère aussi, il a 24 ans, et ça lui arrive d'en ramener encore. On va presque tous les ans à la plage, je peux vous dire qu'on en a plein XD
En relisant... Je fais une collection de caillou, je suis folle.
Pour ma Protégée je ne penses pas qu'elle en ai. Du moins pour l'instant
Est-ce que vous faites des collections ? Si oui, de quoi ? Et votre protégée ?
Hmmm, je fais une collection de... Caillou. Vous savez, ceux qu'on trouve à la plage et qui, lorsqu'on les touche sont doux... C'est peut-être bizarre mais j'aime beaucoup, j'en ramène toujours quand je vais à la plage, j'en ai de nombreux et j'ai récupéré la collection de mon frère aussi, il a 24 ans, et ça lui arrive d'en ramener encore. On va presque tous les ans à la plage, je peux vous dire qu'on en a plein XD
Pour ma Protégée je ne penses pas qu'elle en ai. Du moins pour l'instant
Bavardages Baveux
Moi aussi ! Et encore, je connais des gens qui n’ont même pas trois bronzes !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 avr. 2021, 10:38
Bavardages Baveux
Tous le monde est toujours d’accord avec moi, logique, je suis super!
29 avr. 2021, 10:40
Bavardages Baveux
Je connais pleins de gens qui font la même collection que toi, tu ne pas être si folle que ça du coup.Dawn Green a écrit : 29 avr. 2021, 10:37 Bonjour !
Est-ce que vous faites des collections ? Si oui, de quoi ? Et votre protégée ?
Pour ma Protégée je ne penses pas qu'elle en ai. Du moins pour l'instant![]()
29 avr. 2021, 10:41
Bavardages Baveux
Non mais comme de départ je suis fine je suis encore dans les normes!
29 avr. 2021, 10:41
Bavardages Baveux
Dans sa poche.Nora Lee a écrit : 29 avr. 2021, 10:25Moi, non. A un moment j'avais commencé les pièces, après les billes d'encre de stylos plume comme beaucoup de gens à un momentEst-ce que vous faites des collections ? Si oui, de quoi ? Et votre protégée ?, ensuite les billes et ensuite les cartes pokémon, mais j'ai complètement arrêter.
Et Nora, bah, les chocogrenouilles..
Ah !Lorraine Andrews a écrit : 29 avr. 2021, 10:22Ma protégée collectionne des canards.Est-ce que vous faites des collections ? Si oui, de quoi ? Et votre protégée ?
(vivants)C'est très original. Et elle les mets où ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤