29 avr. 2021, 11:23
Bavardages Baveux
Il semblerait que ouiSamuel Falkner a écrit : 29 avr. 2021, 11:13 C'est l'adorable lapin qui dandine ses fesses qui te fait du charme Dawn ?![]()
C'est joli les fesses de lapin presque aussi joli que les miennes
29 avr. 2021, 11:24
Bavardages Baveux
Merkiiii Samy ! 
Je n'en doute pas, Dawn !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Je n'en doute pas, Dawn !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
29 avr. 2021, 11:25
Bavardages Baveux
Eileen ! Mon ancienne marraine ! Elle était super ! Mais t'inquiète pas @Élina Clarke, je t'aime aussi !Samuel Falkner a écrit : 29 avr. 2021, 11:19 Tiens Macha :
C'est un cadeau d'Eileen Eastwood![]()
@Eileen Eastwood si tu repasses par ici
Lily Rose : Après, pour notre défense, ils n'avaient qu'à pas faire de bêtises![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 11:26
Bavardages Baveux
Ne m'accuse pas ou tu risquerais de subir le même sort Archi
Sur un lapin, passe encore, mais sur un vieux monsieur ça risquerait d'être un peu... Déstabilisant ?
Oh Dawn ravi d'apprendre cette information
J'en profite pour faire un appel aux gens qui lisent mais sortent rarement de leur trou : venez nous rejoindre
Oh Dawn ravi d'apprendre cette information
J'en profite pour faire un appel aux gens qui lisent mais sortent rarement de leur trou : venez nous rejoindre
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
29 avr. 2021, 11:28
Bavardages Baveux
Un jour je vous ferai à tous une jolie démo de moi dandinant des fesses, vous n'avez jamais vu ça
29 avr. 2021, 11:28
Bavardages Baveux
D’accords avec vous monsieur Featherstone! On a qu’a lancer un Tarentallegra à Samuel avant qu’il nous attaque tous!Archibald Featherstone a écrit : 29 avr. 2021, 11:20 Tu parles de ce lapin qui danse ?
Je suis sûr que notre cher garde-chasse lui a lancé un Tarentallegra... Et ça se dit aimer les animaux![]()
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 11:29
Bavardages Baveux
Il est très drôle ce lapin.
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
29 avr. 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Mon lapin IRL il fait pas ça
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
29 avr. 2021, 11:33
Bavardages Baveux
il doit être défectueux alors
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000