18 mars 2021, 20:42
Le petit coin lecture
C'est plutôt la version francaise qui à tout changé
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
18 mars 2021, 20:46
Le petit coin lecture
C'est pas faux...
J'en connaissais beaucoup en VO, mais il y en a certains que je ne connaissais pas du touuuuut, donc j'étais là "euh, c'est qui ça, déjà ?"
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
18 mars 2021, 20:49
Le petit coin lecture
Peut-être que la version française a changer des choses à la version original. Mais franchement, quand lit le livre puis on vois le film... On peut pas s’empêcher de critiquer le film.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
18 mars 2021, 20:52
Le petit coin lecture
C'est vrai que d'une version à l'autre les noms changent souvent, c'est plutôt troublent; personnellement quand je change de version, je m'embête pas à relier les noms de versions VO à VF par exemple un webtoon (car je n'ai pas lu Harry Potter), j'étais en anglais et je change pour du français tout les noms ont changé, j'pense qu'il faut pas s'embêter à retenir tout les noms, pour moi un chauve s'appelle chauve et un personnage principal s'appelle perso 1. 
Bonsoir au passage.
Et bonne soirée à la renaissance.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bonsoir au passage.
Et bonne soirée à la renaissance.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 mars 2021, 20:52
Le petit coin lecture
C'est vrai ! Ils oublient certains détails, ou ils en rajoutent.... Même si ils ne peuvent pas tout mettre, ça déçoit !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
18 mars 2021, 20:53
Le petit coin lecture
C'est vrai que dans le film il y a vachement de trucs qui vont pas.
Vous trouvez pas que dans le film 7 1ère partie Harry est méchant avec Ron et Hermione ?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Vous trouvez pas que dans le film 7 1ère partie Harry est méchant avec Ron et Hermione ?
18 mars 2021, 21:03
Le petit coin lecture
Il est dans une situation assez stressante, et a un énorme poids sur les épaules, donc même si ça ne justifie pas d'être désagréable avec ses amis...ça peut se "comprendre" je trouve !
Par contre, je suis team livres, sauf pour les 2 premiers ! Les fins sont teeeeellement bâclées je trouve.
Par contre, je suis team livres, sauf pour les 2 premiers ! Les fins sont teeeeellement bâclées je trouve.
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
18 mars 2021, 21:08
Le petit coin lecture
Bonjoir !
Hum je suis team livre et je pense que je vais recevoir une belle petite édition anglaise du tome 1 illustré par MinaLima pour mon anniversaire
(j'vous avoue que j'ai hâte)
Dans les films je trouve que seul le 2 respecte à peu de choses près le livre
(c'est le seul que j'aurais envie de regarder pourtant il m'a traumatisée petite XD)
Hum je suis team livre et je pense que je vais recevoir une belle petite édition anglaise du tome 1 illustré par MinaLima pour mon anniversaire
Dans les films je trouve que seul le 2 respecte à peu de choses près le livre
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
18 mars 2021, 21:14
Le petit coin lecture
Moi perso j'aime moins le premier et le deuxième film que les autres. Quand j'étais petite, j'adorais le trois et le quatre (film), le trois je sais pas pourquoi, en tous cas la tête de Peter Petigrow me traumatisait, et le quatre parce qu'il y a Robert Pattinson
18 mars 2021, 21:15
Le petit coin lecture
L'édition illustrée par MinaLima est tellement belle !
Tu n'aimes pas regarder les films ? Et je te rejoins là-dessus, le 2 me faisait faire des cauchemars quand j'étais petite, et pourtant, je n'ai absolument pas peur des serpents
Le 4 est celui que j'aime le moins, depuis toujours.
Tu n'aimes pas regarder les films ? Et je te rejoins là-dessus, le 2 me faisait faire des cauchemars quand j'étais petite, et pourtant, je n'ai absolument pas peur des serpents
Le 4 est celui que j'aime le moins, depuis toujours.
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.