Flood Whisky Pur Flood

Comment ça Skype ça existe plus ? :shock2: Depuis quand ? :O

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Un TW ? Ah peut-être que cette œuvre en mérite un oui... :ninja:

Je... Je suis nul avec l'orthographe des prénoms, j'ai déjà écrit Bruno "Brunau" donc bon...

J'ai relu une seule fois une fanfic et j'ai vite arrêté l'expérience mais ça ne restera pas pire que de relire MES anciennes fanfic. Ça, c'est une réelle torture. :disguise:

Paige elle est là pour abattre les dinosaures.

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Mais qui relit ses anciennes fic même ? :lol: tu dois te liquéfier de honte sur place nan ? :lol:

Je suis la seule personne à avoir jamais regardé Twilight ou c'est quoi le projet :rofl: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Paige c'est une 2016, c'est pour ça... :cute:
Elle est trop jeune pour comprendre. :wise:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça du RP sur Insta ?!

Edit : Va rattraper ton cas de suite Elam ! Je t’aime mais y a des limites !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Theo qui rajeunit Paige à chacun de ses messages x)
Dernière modification par Jake Cavendish le 19 avr. 2026, 23:14, modifié 1 fois.

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Ça été mis "hors service" printemps 2025, fin avril il me semble. Je pense que ça ne fonctionnait plus assez bien, et avec la concurrence des app comme FaceTime, ça a du couler je suppose.

Abattre? :fear: Nan! J'adore les dinosaures! Je vous collectionne comme des pokémons

J'ai jamais regardé Elam, sauf quelques scènes ponctuelles mais c'est assez rare oui

Laissez moi poster Je suis pas une 2016. Je ne suis pas une Gen Alpha. Au.secours.

LAISSEZ MOI POSTER
JAKE.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
J'adore relire mes vieilles fanfictions, j'en ai même retrouvé dans mes notes :lol:

Edit : Elam, je te conseille de lire les Twilight et pas les regarder si tu veux pas mourir de gênance...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
RP sur insta c'est très simple, en dm ou dans des groupes de discussions, on écrit à la suite les dialogues et actions de nos perso (mais genre c'est du RP avec des petits posts) + le compte de nos perso à la manière (je pense ?) de ceux ayant un insta PFR :wise:
Mais c'était pas avec PFR que j'ai fait ça, hein xD

Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 23:06 Kilari c'est la ref des vrais gens qui ont vu de vrais animés dans leur jeunesse
Comme Pitchi Pitchi Pitch ou Mew mew Power... Ou... genre, yumeiro patissiere. Y'en a plein en vrai, que de souvenirs :rolleyes:
Mais Kilari je les avais papier, avec les couvertures à paillettes genre ! Parfois j'ai envie de les racheter, comme les Ouran High School Host Club :lol:

J'étais totalement amoureuse de tous les bruns de ces animés :lol:

Paige, brise pas mon coeur : j'ai été sur ce skype PFR :'(
Ouii les couvertures pailletées !! Ma soeur les a toujours :cute: Franchement hésite pas à les racheter !
Par contre les autres animes j'ai pas la ref Cinaed ... Je crois que quand j'étais vraiment très jeune je regardais Magical Doremi et j'adorais ! :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Paige qui nous fait une crise de non-postage, souci touchant énormément les floodeurs professionnels comme elle !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima