Whisky Pur Flood
Nan, Rosie ça c'est interdit
Ca devrait être dans les règles de PFR d'ailleurs...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Paige, en tant que 2025, ça fait de toi une gen Bêta tu sais.Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 23:15 Alors 5 en arrière, tu me retire littéralement tout mes diplômes durement acquis, non merci. Et le collège, argh, quel angoisse.
Non, c'est out Skype. Dead, finito, caput.
Une tempête émotionnelle Rosie, je suis en pleine tempête émotionnelle. D'ailleurs, comment ça on se fait gronder pour ne pas avoir regardé Twilight? C'est nul.
Je ne suis pas une gen alpha, et j'ai une allergie sévère au..6 7.. Pourquoi tu changes ma date de naissance comme on change d'humeur là.
Oui, tu es un vieux premium![]()
Il n'y a rien de mal à ça, on t'accepte malgré ta jeunesse.
Oh non pas Rosalind qui est contaminée...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Pendant les vacances, j'ai pour projet de créer un exercice sur le 6-7 pour donner en punition aux élèves qui le diront à la rentrée
Whisky Pur Flood
Voilà. VOIlà ce que tu fais THEODORE WESTBROOK.
Et voilà ce que c'est qu'une Gen alpha lâchée dans la nature... Viens on crée un club de protection anti 67 Jake!
Ah 2025 maintenant! J'ai un véritable élixir de jeunesse c'est fabuleux
Et voilà ce que c'est qu'une Gen alpha lâchée dans la nature... Viens on crée un club de protection anti 67 Jake!
Ah 2025 maintenant! J'ai un véritable élixir de jeunesse c'est fabuleux
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
D'ici 5 minutes, tu seras une 2042 Paige
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Les 2016... Ils ont 10 ans, déjà... Wesh... Je me fais vieux Je peux savoir de source quasi sûre que je suis le plus jeune de cette conversation mdrrr 67
Theo, les blagues les plus courtes sont les meilleures, tu connais ?
Theo, les blagues les plus courtes sont les meilleures, tu connais ?
Dernière modification par Eliott Faulkner le 19 avr. 2026, 23:20, modifié 1 fois.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Je crois que tu devras en créer plusieurs pour ne pas leur donner le même trop de fois
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
@Cinaed Wallace ouaaais !! (Puis franchement l'aesthetic des vieux animes/mangas ça rend trop bien !) J'suis bien d'accord, les livres souvenirs c'est super
Par manque de place j'en ai beaucoup en carton mais je ne compte pas m'en séparer. (Grave d'accord sur le love interest
)
Twilight je les ai vu la première fois au confinement ! C'est... La véritable définition de la gênance+malaisance+cringe, clairement
Malheureusement il y a des gen z qui font le 6-7
Twilight je les ai vu la première fois au confinement ! C'est... La véritable définition de la gênance+malaisance+cringe, clairement
Malheureusement il y a des gen z qui font le 6-7
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
J'essaie pas de faire une blague, j'essaie de gosser Paige, c'est différent.Eliott Faulkner a écrit : 19 avr. 2026, 23:19 Les 2016... Ils ont 10 ans, déjà... Wesh... Je me fais vieux Je peux savoir de source quasi sûre que je suis le plus jeune de cette conversation mdrrr
Theo, les blagues les plus courtes sont les meilleures, tu connais ?![]()
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement