Whisky Pur Flood
Comme quoi Thomas ?
Apparemment, l'administratif vampire a des beaux jours devant lui mon cher
Apparemment, l'administratif vampire a des beaux jours devant lui mon cher
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Naaan, vu que Mattew vient de dire qu'il y en a qu'unThomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 00:41 Alors que tu pourrais rejoindre des départements tellement badass...
700 !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
signe les papiers d'adhésion après avoir lu les petits caractères, consentant à vendre son âme
Et du coup si on est Québecois et insomniaques, c'est comme les moins, ça s'annule?
Et du coup si on est Québecois et insomniaques, c'est comme les moins, ça s'annule?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Après Thomas est un vampire plus ancien que moi, donc il a peut-être accès à des sections spécifiques
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Il y a un département pour gérer nos provisions de sang?
@Rosalind Whitmore Meilleures nemesis pour la vie
Bravo pour 700 messages Eliott!
@Rosalind Whitmore Meilleures nemesis pour la vie
Bravo pour 700 messages Eliott!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Techniquement, t'es plus haut dans la hiérarchie...
Whisky Pur Flood
Je suis bien placé il est vrai, mais ils ont l'ancienneté et sauf contre-avis de notre cheffe cela crée un léger différentiel entre les fondateurs et moi 
Edit : ça devient beaucoup trop précis c'est effrayant
Edit : ça devient beaucoup trop précis c'est effrayant
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
C'est vraiment marrant de vous voir alimenter ce délire qui date depuis Novembre dernier
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Hum...
Le département de la Chasse pour traquer des proies pour tous ?
Le département de la Recherche pour expérimenter pleins de trucs sur des petits humains innocents ?
Le département du Secret pour effacer toutes les traces de notre passage si besoin ?
Le département des Traqueur pour éliminer nos ennemis ?
Il y a peut-être qu'un seul département officiel pour vos yeux de novices...
Le département de la Chasse pour traquer des proies pour tous ?
Le département de la Recherche pour expérimenter pleins de trucs sur des petits humains innocents ?
Le département du Secret pour effacer toutes les traces de notre passage si besoin ?
Le département des Traqueur pour éliminer nos ennemis ?
Il y a peut-être qu'un seul département officiel pour vos yeux de novices...
Whisky Pur Flood
Bienvenue chez les fous MattewMattew Thomas a écrit : 20 avr. 2026, 00:45 Je suis bien placé il est vrai, mais ils ont l'ancienneté et sauf contre-avis de notre cheffe cela crée un léger différentiel entre les fondateurs et moi
Edit : ça devient beaucoup trop précis c'est effrayant![]()
On devrait essayer de recruter des membres de l'EEC