19 août 2021, 20:41
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Kim cracha une nouvelle fois, qui fut, fort heureusement pour elle, la dernière.
À quatre pattes dans le sable, elle reprit... Que dis-je, elle arracha son dessin des mains du garçon et lui lança un regard noir et assassin.
La Serdaigle attendit qu'il s'éloigne pour lui lançer une grimace moqueuse dans son dos.

Grumpf... Y'a vraiment QUE des abrutis, ici... J'vais rentrer, au moins doit pas y'avoir un chat à la bibli...

Kim se releva, ramassa ses affaires et remit son bonnet.
La brune fit à peine quelques mètres avant de, une nouvelle fois, s'emmêlant les pieds allez savoir comment, se ramasser face contre terre. Dans son élan, elle envoya une marée de sable sur une femme allongée là sur sa serviette.

Putains de tongs !

@Sara Bovers, je m'incruste ! :cute:
@Théo Williams pour la mention.

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
19 août 2021, 23:14
Ça n’allait pas être une quête facile, trouver une si petite créature parmi tout ces gros humains.. Il fallait penser stratégique ! Le meilleur moyen de retrouver Arthur c’était sûrement de se séparer mais en même temps la plage était si grande qu’à 3 nous allions pas aller bien loin. Malgré tout, il fallait garder espoir.

- Par hasard est-ce qu’il aime les glaces Arthur ? Parce que là bas ils en vendent alors il y est peut-être ! Mais je me demande si le mieux ce n’est pas de faire un ratissage complet de la plage ?

Je regardais un peu autour de moi, si chaque personne ici présente s’y mettait alors nous n’aurions bien plus de chance de parvenir à retrouver le petit être.

@Elena Corbeau
@Nehemiah Stanton

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
19 août 2021, 23:31
Joy et Lily commencèrent à avancer. La Serdaigle sourit au compliment de sa camarade, ça lui faisait plaisir. Pour les concurrents, elle avait raison. La sorcière jeta un regard aux adultes et à deux gryffondor qui devaient bien avoir deux ou trois ans de plus qu'elle.

- Merci, tu gères aussi ! On va leur prouver que c'est pas l'âge qui compte ! Je suis sûre qu'on peut les battre !

Sa déclaration aurait sans doute eu plus d'effet si elle n'avait pas manqué de tomber à ce moment là. Heureusement, elle se stabilisa in extremis en faisant légèrement tanguer la planche.

Elle vit son professeur et retient un petit rire en pensant que les deux filles avaient leur chance. Elle se garda malgré tout de se moquer, peut-être que dans quelques minutes ce serait elle qui se retrouverait en difficulté.

La petite Wakberg répondit à la proposition de sa camarade :

- Oui, comme cela ça me va ! Go !

Elle rama donc de son côté uniquement.

Miss Fleming se proposa alors pour faire l'arbitre et leur indiqua la ligne de départ.

- Merci Miss !

Joy souhaita bonne chance aux autres pendant que les paddles se mettaient en position. Dès le signal de départ elle se mit à ramer le plus rapidement possible en encourageant sa camarade. 
220 pile  :meninblack:
Désolée pour le retard @Lily Turner
@June Fleming & les paddlers

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
20 août 2021, 13:34
Clarke continuait de nager aux côtés de la Serdaigle, hochant négligemment la tête. C'est sûr qu'en arrivant au château, elle ne s'attendait pas à ça ! L'année avait été mouvementée, et elle était passé par beaucoup d'état d'âme.

A la question de Canelle, la Verte ne su quoi répondre. Elle prit le temps de réfléchir à la question, une question qu'elle ne s'était jamais réellement posée. Ici ou chez les moldus, les problèmes la suivent.
A Poudlard, sa mère lui manquait. Mais malgré les problèmes, elle avait fait de belles rencontres au château.
Quant à sa vie chez les moldus, elle était compliqué aussi. Heureusement, elle avait sa famille maternelle, qui lui manquait lorsqu'elle était à Poudlard. Le calme de sa chambre à Harrow, et courir sur la plage chez ses grands parents, tout ça ça lui manquait aussi.

Elle répondit simplement.

- Je sais pas. Les deux ont leurs bons et leurs mauvais côtés. En septembre, je t'aurai dis que je préférerai vivre loin d'ici mais...

Elle ne su comment finir sa phrase. Mais quoi ?

Mais elle s'était attaché à certaines personnes, bien qu'elle eu du mal à l'admettre.

Mais elle aimait avoir sa baguette.

Mais elle aimait courir autour du lac, à défaut d'avoir la plage.

La vérité, c'est qu'elle ne savait pas où elle préférait être.

@Canelle Johnson

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
20 août 2021, 17:45
Après s'être barbouillée de crème solaire, Gianna parlait avec Kim.
Le soleil était au rendez-vous, si le temps était comme ça tous les jours, Gia viendrait plusieurs fois dans l'été histoire de prendre des couleur.

- Moi aussi ça va super ! Oui, c'est cool que le soleil soit là. J'espérais justement prendre des couleurs avant de partir à Paris voir de la famille et des amis ! Et toi, tu pars en vacances cet été ?

Elle avait hâte d'être arrivée à Paris. Même si ce n'était pas la première qu'elle y allait, elle voulait absolument revoir la dame de fer et retourner à Disneyland avec sa famille. Tous, ils aimaient beaucoup la capitale française. A force d'y passer du temps, Gianna commençait même à bien parler français.
@Kimberly Lee à toi ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
20 août 2021, 18:16
Tranquillement allonger sur son Transat elle discuta avec Gia des vacances d'été. Pour le moment la famille de Kim n'avez pas encore fait le choix des vacances d'été, car celle-ci hésité entre partir en vacances au bord de la mer ou à la montagne. Kimi aimait quoi qu'il arrive là mer comme la montagne, partir à l'aventure pour faire des grandes excursions lui plaisait énormément.

Paris je ne suis jamais allée en vacances en France. Les vacances pour moi sa sera soit dans les Caraïbes ,soit en Amazonie mes parents hésitent encore. Je verrais bien quand je rentrerait chez moi pour les vacances.

Elle se mise alors à penser aux futurs vacances, est ce qui lui plairait le plus . Kimi avait un penchant pour la forêt Amazonienne, elle qui aime tant la nature.

@Gianna Evans

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
20 août 2021, 18:30
A force de plisser les yeux, Gianna se rappelait que ses lunettes de soleil étaient juste sur ses cheveux. Elle les enfila puis continua de parler avec Kim. Gianna savait depuis quelques mois sont lieu de vacances, tandis que Kim ne savait pas encore où elle partirait en vacances.

- Waow ! Les Caraïbes ou l'Amazonie. Dans tous les cas, c'est des destinations super !

Puis elle se rappelait de la surprise que c'est parents leurs avaient fait :

- Petite, mes parents nous avaient tous réveillés vers deux heure du matin, on s'étaient préparé vite fait et quand ont étaient tous dans la voiture, le coffre était déjà plein de valise et de jeux et nos parents nous emmenait aux Caraïbes. Je me rappelle, ont étaient trop content, mais trop fatigués pour faire la fête dans la voiture dit-elle en rigolant.

- J'espère que je recevrais une carte postale dit-elle pour taquiner son amie
@Kimberly Lee :happy:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
20 août 2021, 18:54
Image
*Hum… Des bébés canards ? Trop chou !!*

Super idée, les bébés canards ! Ce serait super de leur faire faire la course avec les bateaux !

Juste un peu après, elle m'indiqua deux transats libre, et commença à s'y diriger. Je lui emboîtai le pas, sans oublier tout ce que j'avais étalé par terre.
Quelques instants plus tard, nous étions tranquillement installées toutes les deux.

Tiens, maintenant que j'y pense… On pourrait aussi faire des bulles ! J'en ai quelques tubes dans ma malle ! Enfin, si ça te va, bien sûr ! J'ai beaucoup trop d'idées… On aura jamais le temps de tout faire ! C'en serait presque déprimant...

Presque, bien entendu.

Sinon… On va commander ? Tu prends quoi ?
@Hermione Honey
1 - 2 - 3
Image
Ludmilla
1 - 2 - 3 - 4

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
20 août 2021, 19:48
Super idée, les bébés canards ! Ce serait super de leur faire faire la course avec les bateaux !

"- Oh oui, une cours de bateau et de canard ça sera trop bien.

Une course bateau contre bébé canard est vraiment une bonne idée, je pense que nous allons bien nous amuser!!

Tiens, maintenant que j'y pense… On pourrait aussi faire des bulles ! J'en ai quelques tubes dans ma malle ! Enfin, si ça te va, bien sûr ! J'ai beaucoup trop d'idées… On aura jamais le temps de tout faire ! C'en serait presque déprimant...

"Ok ca sera sympa de faire des bulles. T'inquiète pas je ne pense pas qu'il vont enlevé la plage tout de suite donc on pourra faire encore plein de chose.

Sinon… On va commander ? Tu prends quoi ?

Ok. Je vais prendre un Jus bien frais car il commence a faire très chaud et toi tu veux quoi?

A toi @Ludmilla Diamond
Dernière modification par Hermione Honey le 21 août 2021, 19:45, modifié 1 fois.

🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
21 août 2021, 02:03
Lumah s'était laissée envoûter par les reliefs du comptoir sur lequel elle s'était affalée, en admirant les détails, si bien qu'elle n'entendit qu'un vague « J'anse caisse-la-boue ah bah tiens » auquel elle ne prêta que peu d'attention, malgré la voix si familière qui l'avait prononcée (et le peu de sens qu'avait cette phrase) ; elle était à vrai dire trop occupée à se décomposer sur le stand tel un bonhomme de neige après l'hiver. Ce ne fut que quand un motif de paille apparut devant ses yeux, la privant de son zyeutage de table, qu'elle fit l'effort de se redresser sur son siège... Pour voir l'abominable Edmund pile à côté d'elle, son couvre-chef les séparant. Son cerveau ne fit qu'un tour : elle saisit l'objet, l'enfonça sur le visage d'Edmund en guise de diversion et s'enfuit en courant du plus vite qu'elle pouvait à la recherche d'une nouvelle planque... Et la première idée qu'elle eut fut de slalomer de manière à éviter la foule pour enfin mettre les pieds à l'eau et s'y enfonçer le plus loin possible. Comme ça, s'il regardait dans sa direction, elle n'aurait qu'à plonger sa tête sous l'eau.

@Edmund Dale

19 ans 4B004F promo'43, diplômée